| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| allah y rahmom je connais aussi cette socièté puisque elle est basé ds ma ville aux mureaux je suis deja aller en car par le biais de cette agence et c'est la 1ere fois que j'entend qu'il ya eu un accident ..... |
|
| ||||
| ||||
| Le roi du Maroc prendra en charge les victimes de l'accident d'autocar Après l'accident de bus qui a tué au moins sept ressortissants marocains tôt vendredi dans le Loir-et-Cher, en France, le roi Mohammed VI a annoncé vendredi qu'il prendrait personnellement en charge les soins médicaux des blessés et les frais de rapatriement des corps, annonce l'agence de presse marocaine MAP.Selon un communiqué du cabinet royal diffusé par l'agence, le roi a ordonné vendredi à l'ambassadeur du Maroc en France de se rendre sur les lieux de l'accident, près de Blois, où l'autocar s'était encastré dans une pile de pont sur l'A10 près de Blois, faisant au moins sept morts et 25 blessés, dont sept graves. Présentant ses "condoléances les plus attristées aux familles des victimes" et sa "profonde compassion et ses voeux de prompt rétablissement" aux blessés et leurs familles, le roi a fait savoir qu'il avait donné instruction "pour la prise en charge personnelle des soins médicaux des blessés et les frais de rapatriement au Maroc des dépouilles des personnes décédées, indique MAP. L'autocar, immatriculé en France et parti mercredi de Tiznit (sud du Maroc), se rendait aux Mureaux (Yvelines)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Prise en charge personnelle des soins médicaux Il faut juste rappeler que ces personnes travaillaient en France, son des retraités et vont donc être pris en charge par la sécurité sociale à laquelle ils ont droit en France. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la sécu prend pas tout en charge et pour le rapatriement des morts, cest plutot onereux |
|
| ||||
| ||||
| Allah yarhamhom, c vrai que c un drame, j'ai vu les images à la télé hier soir, c t pénible. Mes condoléances aux familles des victimes et je souhaite un prompte rétablissement aux blessés |
![]() |
| Tags |
| accident, accident de car, car marocain, car mre, rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Actualités marocaines | 132 | 05/12/2006 20h20 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |