|
| ||||
| ||||
|
pas trop d'idée de titre pour décrire la story en fait c'est une amie de la famille qui fait ses papiers donc en france et à débarqué du bled...chez nous normalement elle devait rester une semaine juste le temps de trouver un taff et un appart (looool) et sa fait déja deux mois qu'elle est la ! le pire elle semble pas décidée à bouger et on commence à péter un cable parske oui c'est pesant d'avoir quelqu'un chez soit on peu plus avoir ses petites habitudes, on doit parler correctement dès que le mot bouffe nous échape elle nous lance un regard genre qu'est ce qu'elle dit celle la ooh la malpolie, quand un pote de cours m'appelle elle entend une voix de mec et pareil un regard oohh elle parle à des garçons! mes frères aussi en ont marre (ils sont pas trés sociable en plus) et ma mère c'est pire parske la swateuse la suit partout genre quand elle va au marché avec les copines, quand elle veut faire ses courses etc donc si vous avez des idées pour lui donner envie de prendre son indépendance enfin pas la virer non plus mais juste accélérer le processus chui preneuse! sinon avez-vous vécu sa? perso c'est pas la première ya eu trés relou et trés longtemps comme skwateuse mais celle la est pas décidée à partir sa me fait peur ![]() faites partager vos expériences ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou tu lui fais la misère... Ou tu patientes... Ou tu va ailleurs...mais là je pense qu'elle te suivra!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle est mignonne j'ai une idée...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon courage avant tout !!! ou bien tu peux lui trouver un mari si elle est célibtaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut lui trouver un mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pense que si je dépose discrètement des annonces d'immobilier le message passera? j'avoue j'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'elle se vexe! bah elle est un peu de l'age de ma mère et pas des plus mignonnes ni sexy |
|
| ||||
| ||||
|
c a vous de demenager trouvez vous un logement ou un squat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle ne travaille pas... mais elle fait ses papiers pourquoi au juste mariage, études, regroupement???si c pas trop indiscret...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis elle est déja outrée que je parle à des garçons j'imagine pas sa tete si je lui dit écoute je connais un type bien mashallah il est ok pour t'épouser la pauvre elle va péter un cable sur moi (et au passage me faire une jolie réputation au bled) |
![]() |
| Tags |
| squat, squatteur, virer un squateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| votre avis messieurs... | aminaR | Histoires de coeur | 149 | 30/04/2008 15h58 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 21h35 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |