|
| |||
| |||
|
Salam, Je cherche une personne ou une petite famille pour faire ramener ma voiture (golf 3) au Maroc à partir de Bruxelles. La relation doit être basé sur la confiance. Il sera probablement necessaire que moi et la personne presentons mutuellement des gages de confiance : le fait de travailler, adresse maison de la famille (parents, frère ou soeur...), eventuellement adresse du travail,.... De ma part il n y aura pas de bagage dans la voiture. La personne ou la petite famille (c est une golf) pourra remplit la voiture avec ses propres bagages. Je suis dispo pour tte question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Elle a raison, pourquoi tu ne la descends pas toi même? Moi je veux bien le faire mais j'aimerais savoir pourquoi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan sérieux jrigoleeeeeeeeeeeee
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
Vu le nombre de messages envoyés dans le forums par cette personne, je doute de la véracité de l'info ^^
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr ![]() Il y a même des trafiquants de drogues sur bladi |
|
| ||||
| ||||
|
C'est peut-être simplement pour ne pas payer l'essence... D'ici au Maroc, il faut compter 350 euros d'essence, 70 euros de payages, 250 euros d'hôtel et de repas, la traversée en ferry, la corruption des douaniers... bref cela représente une économie de +/- 700 euros. C'est pas con, hein?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mé lavion ta droia 30 kilo de bagage enfin ca spase kome ca en algerie
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je te paye ta voiture plus chère qu'elle ne vaut | Pirouettete | Forum Général | 8 | 04/12/2007 19h09 |
| Et maintenant: la voiture islamique | laidyfaith | Forum Islam | 104 | 15/11/2007 10h56 |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 13h51 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |