| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salaire d'un DUT au Maroc Bonjour, Avez vous une idée du salaire moyen à l'embauche d'un lauréat en DUT au Maroc. J'imagine que ça dépend de la spécialité mais j'aimerai avoir une idée globale. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc Généralement ça sera entre le SMIC et 2.500 DH si c'est une structure organisée (Multinationale, Banque, Grande entreprise marocaine,...) Si c'est une PME, parfois c'est à peine le SMIC |
|
| |||
| |||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc Tu es sérieux? A peine le SMIC? J'ai pourtant entendu dire que les BTS étaient pris à 3500 voire 4000. Est ce que mon info est juste ou non? Si oui pourquoi un tel écart? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc Citation:
Ben si tu n'as pas d'expérience professionnelle c'est fort probable que tu sois aussi peu payée...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc 4000 DH pour un DUT ?!! ![]() Personnellement j'ai pas eu les mêmes échos, wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc http://www.casafree.com/modules/newb...25993&forum=31 Citation:
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
oui dans un centre d'appel par ex c possible dans le secteur bancaire c'est possible aussi mais tout dépend de la chance du débutant mais le SMIC dont tu as parlé je ne pense pas que c'est le cas généralement après le stage de fin d'années la boite dans laquelle ils passent leur stage les garde c'est pour cela qu'il faut bien la cibler
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Au début tu vas commencer par le smig, et ça dépent de la sociéte aprés il peut aller jusqu'à 5000DH , selon tes capacités, et les expériences appris. les DUT sont bien payé au secteur privé... je suis une DUt aussi |
|
| ||||
| ||||
Eh ben , avec ce que tu viens de dire , je crois que tu viens de décourager la moitié de la population qui désirait suivre des études supérieures |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salaire d'un DUT au Maroc j'ai une copine qui a été recrutée chez Maroc télecom en 2005 aprés un DUT a l'EST (lauréate) à 4000 dh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Salaire d'un DUT au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 3 | 29/03/2013 13h08 |
| Salaire Maroc | BenBecker | Général | 0 | 05/12/2010 00h57 |
| Salaire Maroc | t_mehdi | Emploi | 1 | 13/07/2008 07h57 |
| salaire d'un bac+5 au Maroc | BNADEM80 | Etudiant | 7 | 01/05/2008 23h38 |
| le salaire du roi du Maroc | nancy3ajram | Actualités marocaines | 40 | 01/11/2007 13h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |