|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatou voici mon problème, sans jugement svp je suis sortie avec un garcon pendant 2 ans (c haram je sais) tout se passait bien jusqu'à y'a quelques mois... il y a quelques mois, il est venu me voir (= relation à distance). et je ne sais pas comment ni pourquoi il s'est passé ce qui aurait pas du se passer. je fais la prière depuis un petit moment, lui depuis bien plus longtemps. nous nous préservions tous les 2 pour le mariage et voila que... cela fait des mois que je pleure, j'en dors plus. j'ai mis un terme à notre relation à cause de ca. lui s'en veut, plus pour moi que pour lui. il m'affirme que rien ne change a ses yeux, pour lui je suis toujours sa "halal". mais je ne peux pas rester avec je ne sais pas pourquoi, de plus mes sentiments ont beaucoup diminué à cause de ce qui s'est passé meme si je sais que la faute ne vient pas que de lui mais de nous 2 un imam lui aurait dis que lorsque cela se passe et que les 2 personnes finissent par se marier, cela atténue le pécher.... je ne sais plus quoi faire. me remettre avec lui afin "d'atténuer" le pécher en me mariant ou alors ne pas rester avec lui et aller avec un autre, espérant trouver quelqu'un qui m'accepte en n'étant plus vierge ? j'ai toujours été la première à dire aux filles de faire attention, de se préserver... et maintenant voila l'hopital qui se moque de la charité. je me hais. comment me faire pardonner aux yeux du créateur ??? YA RABI PARDONNE MOI ET AIDE MOI qu'Allah veille sur vous et qu'il nous guide tous. amine salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
généralemnet les sentiments augmentent apres ca ???!!!! ![]() tu as toi meme répondu a ta question !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
T'es trop crédible Mais on va qd même jouer le jeu
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si il te le dis.
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis-je rester avec sachant que mes sentiments ne sont plus ce qu'ils etaient? |
|
| ||||
| ||||
|
Si t'avais pas attendu 2 ans derrière ton écran p-e que tu ne lui aurais pas sauté dessus comme une chienne enragée.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
ce n est pas la fin du monde , faut juste laisser passer le temps et tout redeviendra normal
|
|
| ||||
| ||||
|
comme quoi il ne faut pas juger autrui. la première chose à faire est de te repentir et ne plus recommencer. sinon je ne comprends pas pourquoi tu n'est pas resté avec lui et essayé d'arranger les choses par un mariage. si tu lui a donné ta 1ère fois c'est que tu l'aime non? en tout cas si tu pense déjà à un "éventuel autre mec qui t'accepterai non vierge" c'est que tu n'aime pas trop ton mec. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| aucunement besoin de jugement, laisse ca a Allah stp
|
![]() |
| Tags |
| haram, religion, vierge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |