|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadouk ra8oum les anciens b'des nouveaux pseudos ![]() Llah ister.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut être voudrais tu qu'on la flagelle sur la place publique, on qu'on porte plainte contre elle ?? Ce qui est fait et fait, à quoi cela sert il de culpabiliser les gens, de les juger ou de les blâmer. J'essaye d'être compréhensive et indulgente, nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses et nos erreurs !!! Elle n'est ni meilleure ni pire que les autres, moi je suis indulgente avec ceux qui se trompent car je pense qu'ils sont plus naïfs et sensibles que les autres qui font sans un regret sans une larme. Elle n'a fait de mal à personne si ce n'est à elle même, car elle devra porter cela toute seule (et toute sa vie). Déjà elle culpabilise, c'est qu'elle regrette déjà !!! pas besoin d'en rajouter ! Le mieux est de la guider vers le droit chemin, l'aider à s'en remettre, et à avancer. Je le répète souvent mais que celui "qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord, le plus importante des choses est de te repentir auprès de Dieu, prie le chaque jour de te pardonner et tous les hommes font des erreurs Ensuite par rappor a ton gars si tu te sens vraiment prete a te marier fais le si cela attenue réellemt le péché (enfin renseigne toi quand meme de toi meme). Par contre tu ne va pas te marier avec lui si tu ne l'aime plus malgré ce que tu as fais ... inchallah tu en trouvera un autre : certains hommes (et de plus en plus) sont tolérants vis a vis de la perte de la virginité avant le mariage Mais surtout demande toi si tu ne l'aime vraiment plus ou si tu a cette impression seulement a cause de ce que vous avez fait Voila, j'espère t'avoir aidé ![]() P.S: "chienne enragée " ==> on aura tou vu en matière de jugement !!!! |
|
| ||||
| ||||
| wllah des fois, je dis, c'est mieux d'etre naif et croire les gens sur parole et ne pas se la jouer 3aye9 et blesser qui ceux peuvent etre sincère et qui ont vraiment vecu ds la souffrance... Qu'est ce que t'en pense ntina ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soubhane llah l3adime! A la limite si tu n'as pas compris mon message, tu demandes plus d'explications... C'etait justement ce que je denoncais... des anciens bladinettes qui ont pris cette fille qui raconte sa souffrance a travers ce post pour une mytho, chienne et je ne sais plus quoi encore... ça m'a choqué sincerement... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde fait des erreurs mais ne le quitte pas à cause de ca ! au contraire ca doit vous réunir !! mais demande toi pourquoi tu veux le quitter aprés ca ? ca c'est mal passé ? tu ne l'aime plus ? ou par ce que tu lui enveux un peu et à toi aussi ? PAUSE TOI LES BONNES QUESTIONS !!!!!! |
|
| |||
| |||
| bsr ma soeur. s elle te ve encor reste ac lui et oubli le passé et demande le prdon auprés du dieur . mé mn consiel pr toi avant d'accepter refléchis bi1 pe etre un jr il va t'insulter par ce fait et si il t'aime fort reste ac lui et tu sera hrse inchallah |
|
| |||
| |||
| je crois kil t'aime et te respecte autant sinon il ya longtemps kil se serait barrer apres crois moi bcoup d'autre mecs apres t'avoir pris ta virginité t'aurait juger etiquetée coe une fille facile je sais ke tu lui en veux mais prend sur toi a mon avis epouse le il te rendra heureuse et je sens que tu l'aime car quand on te lis t'es quelqu'un de sensée ki n'aurait pas donner ta virginité le seigneur te pardonnera car il es un dieu d'amour et de bonté et ce que tu as fait: tu l'as fait par amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu demandes pardon et tu ne recommences plus. Ensuite, tu as la chance qu'il te propose qqch de sérieux, alors pourquoi est ce que tu te poses autant de question? Tu lui en veux ne pas avoir résisté? Mais tu as fait la même chose que lui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un peu etonnée par ta derniere phrase! sincèrement il y a beaucoup d'hommes - j en connais, même de ma famille, même du bled - qui suivent leurs sentiments avant tout et se moquent bien de savoir que leur epouse a eu des relations sexuelles avant le mariage du moment qu elle est fidele par la suite je pense qu elle doit se marier avec uniquement si elle l aime toujours et aps a cause de ce qu elle a fait , meme si c 'est un peche elle a peché, elle peut se repentir (il me semble que c est ce qu elle fait) et ne pas continuer ( du moins si telle est sa conviction) et reprendre une vie normale en se mariant avec qui elle aime et pas en fonction de ce qui a été fait ce n'est que mon humble avis!!! |
![]() |
| Tags |
| haram, religion, vierge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 22h02 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |