|
| ||||
| ||||
|
tu sais tu veux que je te dise cest qu'il ne t'a pas donner de sensations fortes pour que tes sentiments ont changer avec lui ................... en meme tant cetait la premiere fois donc cest jamais le top...... faut recommencer pour apprecier ma belle !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Alors là vous m'avez fait tro rire.......................... ......! Vous etes graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave wallah! des vraies mgharba ca rassure xptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ce que je ne comprends pas c'est que là tu as fait une grosse erreur et tu te culpabilise et tout le tralala mais c'est une enorme faiblesse qui a été voulu car je ne pense pas que ca se soit passé dans un parc, un cinéma ou dans les transports (si oui c'est encore plus grave...) donc vous vous etes mis dans des conditions où la tentation était trop forte, et c'était limite logique que ca arrive ...... alors maintenant assume, ce n'est pas arrivé par hasard, c'était premedité inconsciemment. Ca me fait rire ce rapprochement avec le dinn, faut arreter de tout confondre, on ne prend pas de tels risques quand on connait le prix à payer de cette erreur. Allah ihdina. Wa salam. Dernière modification par oujdia930 ; 28/08/2008 à 15h31. |
![]() |
| Tags |
| haram, religion, vierge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |