pourquoi ai-je fais ca?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 22h10
Par défaut Re : pourquoi ai-je fais ca?

tu sais tu veux que je te dise cest qu'il ne t'a pas donner de sensations fortes pour que tes sentiments ont changer avec lui ...................

en meme tant cetait la premiere fois donc cest jamais le top......

faut recommencer pour apprecier ma belle !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 02h34
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
j'apprends tous les jours des expressions grace à Bladi
Citation:
Envoyé par nodanayda Voir le message
ou chwya dial kamoun ou mal7a
Citation:
Envoyé par nodanayda Voir le message
non mais le gars ma i 3raf ta i mssa7 khnountou i donne des conseil
tgoul hada imam
Citation:
Envoyé par myself000 Voir le message
sur bladi les posts peuvent etre détournés très rapidement on va parler d'une fille qui n'est plus vierge et ce sera la faute des etats unis appuyés par israel et parce que de toute manière les musulmans sont tous des terroristes sauf les palestiniens qu'on place dans chaque discussions pour faire genre on les soutien alors que rares sont ceux qui parmis ceux qui en parle ont envoyé un petit quelque chose pour aider ou fait quelque chose concrètement pour ces palestiniens.

tout pour le paraitre dans notre société.
Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message

C'est bizarre mais la 1ère phrase ne m'inspire jamais confiance envers la personne qui l'écrit (ou l'a dit)....brefons.

si je comprends bien : t'as enlevé ta petite culotte pour un mec que tu voyais seulement par webcam...il te propose de rester sa "halal" (bein pourtant tu ne l'es plus ) ... et toi tu pense déjà à aller voir ailleurs

nb : trop de mashallah starfallah tue le mashallah starfallah

Alors là vous m'avez fait tro rire.......................... ......!
Vous etes graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave wallah! des vraies mgharba ca rassure xptdr
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 15h28
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par maghrib212 Voir le message
salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatou

voici mon problème, sans jugement svp

je suis sortie avec un garcon pendant 2 ans (c haram je sais) tout se passait bien jusqu'à y'a quelques mois... il y a quelques mois, il est venu me voir (= relation à distance). et je ne sais pas comment ni pourquoi il s'est passé ce qui aurait pas du se passer.

je fais la prière depuis un petit moment, lui depuis bien plus longtemps. nous nous préservions tous les 2 pour le mariage et voila que... cela fait des mois que je pleure, j'en dors plus. j'ai mis un terme à notre relation à cause de ca. lui s'en veut, plus pour moi que pour lui. il m'affirme que rien ne change a ses yeux, pour lui je suis toujours sa "halal".

mais je ne peux pas rester avec je ne sais pas pourquoi, de plus mes sentiments ont beaucoup diminué à cause de ce qui s'est passé meme si je sais que la faute ne vient pas que de lui mais de nous 2

un imam lui aurait dis que lorsque cela se passe et que les 2 personnes finissent par se marier, cela atténue le pécher....

je ne sais plus quoi faire. me remettre avec lui afin "d'atténuer" le pécher en me mariant ou alors ne pas rester avec lui et aller avec un autre, espérant trouver quelqu'un qui m'accepte en n'étant plus vierge ?

j'ai toujours été la première à dire aux filles de faire attention, de se préserver... et maintenant voila l'hopital qui se moque de la charité. je me hais.

comment me faire pardonner aux yeux du créateur ???

YA RABI PARDONNE MOI ET AIDE MOI

qu'Allah veille sur vous et qu'il nous guide tous. amine

salam
Je ne comprends pas une chose, on dit qu'il ne faut pas trop se rapprocher de son 'amoureux' avant le mariage, il ne faut donc pas se mettre dans des conditions qui peuvent tenter, logique non?
Alors ce que je ne comprends pas c'est que là tu as fait une grosse erreur et tu te culpabilise et tout le tralala mais c'est une enorme faiblesse qui a été voulu car je ne pense pas que ca se soit passé dans un parc, un cinéma ou dans les transports (si oui c'est encore plus grave...) donc vous vous etes mis dans des conditions où la tentation était trop forte, et c'était limite logique que ca arrive ...... alors maintenant assume, ce n'est pas arrivé par hasard, c'était premedité inconsciemment.

Ca me fait rire ce rapprochement avec le dinn, faut arreter de tout confondre, on ne prend pas de tels risques quand on connait le prix à payer de cette erreur.

Allah ihdina.

Wa salam.

Dernière modification par oujdia930 ; 28/08/2008 à 15h31.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
haram, religion, vierge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
gosses de riches nancy3ajram Forum Général 166 23/05/2008 23h02
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38