|
| ||||
| ||||
| Que faire après avoir essuyé un refus de candidature lorsqu'on sait ke notre profil correspond exactement au poste et qu'on ne comprend pas la raison du refus ![]() Téléphoner et demander la raison mais ca j'oserai pas le faire pck étant tro nerveuse je risquerai de m'emporter Donc opter pour un courrier en retour bien corsé Quelqu'un aurai-il des idées de lettre ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres attaques les en justice ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'heure est venue je crois Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'ennerve, ayé je suis ennervée |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tout de suite le racisme il arrive aussi que qqn d'autre est fait un entretien plus accrocheur ou que sais je ... c'est en arrêtant de se positionner en victime que l'on avance ... pour ma part j'appellerais et demanderai a parler à celui qui m'a reçu ... je lui expliquerai que dans un soucis d'amélioration de mes entretiens et afin de mettre toutes les chances de mon coté pr les futurs a venir je suis à l'écoute des raisons de ce refus..
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai reçu le mail à l'instant jsuis dégoutée moi ki avait mis tant d'espoir dans cette candidature tout était parfait, le CV nickel, la lettre impec le profil qui correspond pile poil Jte jure j'ai tro la haine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon cv est partie direct a la poubelle je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ah pardon ... t'as eu un e-courrier type ![]() Ça m'énerve aussi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca y é jsuis démoralisée ![]() |
![]() |
| Tags |
| candidature, emploi, refus de candidature |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| Sarkozy envisage une candidature de Fabius ou Strauss-Kahn à la tête du FMI | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 06/07/2007 18h30 |
| Candidature du bouteflika au prix Nobel 2007 | kteeta | Actualités marocaines | 53 | 02/01/2007 16h31 |
| Sarko annonce sa candidature. | aladin60 | Actualités marocaines | 55 | 29/11/2006 21h44 |