| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde j'ai décidé de mettre des chansons sur mon telephone mais je sais pas trop quoi alors je me demandai si pourriez m'aider??? a propos de mes gouts,j'aimerai quelques unes des chansons incontournables du bon vieux rap us et les bons sons du moment,RAP ou RNB français(pas de rap us récent) merci d'avance Dernière modification par souya ; 23/05/2008 à 18h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors tu peux mettre : Chamillionaire : Hip hop police Common : The game Joe budden : Pump it up (elle date mais tjr aussi bien) Janet Jackson : Feedback Keith Murray feat. eric sermon et redman : Yeah you know it Madonna et Justin Timberlake : 4 minutes Mim's : this is why I'm hot et Like this Lil kim : tous ses sons c'est de la bombe Kanye West Feat Estelle : American Boy |
|
| ||||
| ||||
|
snoop dogg: sensual seduction david guetta: delirious era: reborn (faut aimé!) |
|
| |||
| |||
|
DUTTY BOYZ "Hiptonick" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Is It Love : IIO Keep on Rising :Ian Carey feat Michelle shell Tiesto : Element of life Tiesto : Just Be Armin Van Burren : Serenity |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour les réponses.....
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aurais plutôt dis jalal el hamdaoui ou rachid kasmi moi mdrrrrr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le moment de l'accouchement | CatZeyes | Forum parents | 90 | 24/11/2008 20h29 |
| quels sont pour vous les meilleurs joueurs de cette can pour le moment ? | jibril84 | Football Marocain | 11 | 03/02/2008 10h54 |
| quels jeux XBOX360? | skarem | Informatique | 28 | 25/12/2007 22h26 |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 18h31 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 04/05/2007 00h39 |