|
| |||
| |||
|
Bon ben voilà, apparamment, on est en présence d'une majorité d'étudiants, alors pourquoi ne pas parler études? ^^ On est en blocus, c difficile, ici on pourra en discuter se confier pour ceux qui en ressentent le besoin et même poser des questions si vous avez besoin d'une explication (pour les cours) ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Oui il y a un forum étudiant, pour les questions ![]() Tu en as toi ? |
|
| ||||
| ||||
|
ne vous droguez surtout pas |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me drogue au café et au guronsan pendant les partiels, c'est grave ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un avec une chope de biere l'autre qui puaitle joint et un autre tout fievreux le stress c'est pas bon |
|
| |||
| |||
| Citation:
:s |
|
| ||||
| ||||
| ouais j ai envie de me droguer pr aretter de dormir, pcq serieux le sommeil et la bouffe me prennent trop de tps............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah nan je suis jamais dans cet état en général je suis assez zen pour les exams et si je commençais à boire de la bière ou fumer des joints ça me fatiguera plus qu'autre chose ça me relaxera pas |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas c'est temporaire pas toute l'année ! Citation:
![]() Et dis moi, pour toi quelle est la bonne orthographe Ne t'inquiètes pas ou Ne t'inquiète pas ? De même que : Demandes-lui ou Demande-lui ? En gros, le S on le met ou pas ? Je me demande si c'est de l'impératif ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faite vous des planning ![]() oui mais paspour tous certainson quand memeporfiter du beau soleilpour faire bronzette |
![]() |
| Tags |
| etudes;blocus;unif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAQ et permis d études simultanément | moad25 | Maroc / Canada | 26 | 31/08/2008 17h40 |
| Des informations pour suivre des études en France | starac | Etudiant | 10 | 30/01/2008 15h02 |
| les études et les femmes | adja01 | Forum Islam | 108 | 15/10/2007 09h10 |
| Que faire après mes études | atlaslion64 | Maroc / France | 14 | 02/02/2007 22h15 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |