|
| ||||
| ||||
| Citation:
--- Voilà voilà... Je ne sais pas si la grève a été suivie à Bruxelles, mais à Liège ça m'a vraiment énervé en cette période. Premièrement, je n'ai pas été mis au courant, du coup impossible d'appeler un ami avant de prendre la route. C'est pas trop mon genre d'écouter le journal avant de sortir.. Deuxièmement, je n'ai pas de permis et j'habite seul, du coup impossible de compter sur la famille. Enfin, lorsque l'on fait de l'autostop, ce n'est évidemment pas la Jaguar ou la Range Roover qui s'arrête, c'est la bonne vieille ford fiesta des années 95. Et dès que l'on réussis finalement à arrêter une voiture avec un beau sourire, une horde d'étudiant (zombies) se ruent pour essayer de convaincre le chauffeur qu'ils devraient les prendre plutôt qu'un tel ou un autre... -_- Mais bon, j'ai réussis à trouver une demi place dans le coffre, heureusement. Tous cela pourquoi? Parce qu'un handicapé a tapé avec sa canne le rétro du bus qui ne s'était pas arrêté au bon moment malgré la sonnette, et qui s'est fait totalement démonter par le chauffeur du bus (poumon perforé, rate explosé, vertèbres déplacés) qui a fini naturellement en garde à vue. Apparemment les employés de la Tec s'imaginent être au dessus des lois... Et ils s'étonnent de ne pas avoir de soutiens populaire... Remarque: RTL-TVi m'a interviewé, pour ceux qui souhaitaient me regarder en plein speech, ce n'est pas trop tard! Je ne suis pas passé au journal de 13h, peut être le serais-je à celui de 19h. Sauf si évidemment ils jugent que mon souhait de voir les grévistes mourir dans d'atroces souffrances est un peu trop extrême... Dernière modification par Kamui ; 23/05/2008 à 19h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas passer à la télé, la chonce !!!! ![]() je connaissais pas l'histoire pour l'handicapé, meskin !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Témoignage de la victime: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Kamui ; 23/05/2008 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| inchaallah, qui sait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: grève générale inégalement suivie | yub40 | Actualités marocaines | 15 | 22/05/2008 13h34 |
| La grève des contrôleurs aériens va se poursuivre | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 13/02/2008 10h23 |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Actualités marocaines | 22 | 20/11/2007 12h37 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 17h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Actualités marocaines | 7 | 17/11/2007 23h16 |