Vivre seule

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 20h18
mokamoha    

Re : vivre seule

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi
oui ms si elle est seule, elle peut faire des activites ac des meufs!!!

je trouve ca abuse, tu te sens solitaire, alors kil y a des milliers de gens solitaires dehors, rencontrez vs et faites des sorties....:ro lleyes:

croyez pas ke le fait d etre mariee ou en couple est une reponse a la solitude :rolleye s:

tout à fait j'adhère complètement

ps : t'as 19 ans et t'es au courant de tout ça ..bravo à toi
Réponse avec citation

Vieux 23/05/2008, 20h19
nymphadora    
oubliée ....

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi
oui ms si elle est seule, elle peut faire des activites ac des meufs!!!

je trouve ca abuse, tu te sens solitaire, alors kil y a des milliers de gens solitaires dehors, rencontrez vs et faites des sorties....

croyez pas ke le fait d etre mariee ou en couple est une reponse a la solitude

justement elle parle de la solitude : ne pas avoir de conjoint ! elle a bien précisé pourtant !
effectivement le fait d'avoir un mari ne veut pas dire ne pas ressentir de solitude !
des sorties avec des copines, ses sœurs, mères ... des femmes elle pourra en faire autant qu'elle veut !
mais ces femmes là ne seront pas avec elle le soir !!!
elle a été en couple
il est légitime qu'une fois séparée elle veuille se remettre en couple !!! c'est tout à fait normal ! le contraire serait anormal !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h20
Lamiya31    

Citation:
Envoyé par Salou74
Oui on fini par s'adapter à tout de toute façon mais je pense comme même que ce n'ai pas sain psychologiquement de vivre seule.

on finira par trouver quelqu'un avec qui on pourra tout partager
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h21
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par nymphadora
justement elle parle de la solitude : ne pas avoir de conjoint ! elle a bien précisé pourtant !
effectivement le fait d'avoir un mari ne veut pas dire ne pas ressentir de solitude !
des sorties avec des copines, ses sœurs, mères ... des femmes elle pourra en faire autant qu'elle veut !
mais ces femmes là ne seront pas avec elle le soir !!!
elle a été en couple
il est légitime qu'une fois séparée elle veuille se remettre en couple !!! c'est tout à fait normal ! le contraire serait anormal !

ben c est ce ke je lui ai dit au debut......ms en meme tps tu vas pas me dire ke pr aller au cine t as besoin d un mec pr pas te sentir seule qd meme?????je trouve cette facon de penser bizarre
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h23
nymphadora    
oubliée ....

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi
ben c est ce ke je lui ai dit au debut......ms en meme tps tu vas pas me dire ke pr aller au cine t as besoin d un mec qd meme?????je trouve cette facon de penser bizarre :rollyes:

t'as lu ce que je t'ai écris ruby ? j'ai pas l'impression !!!
t'as pas de cœur ou quoi !?
tu veux pas aimer un homme (ou une femme ) et être aimée de lui ? tu ressens pas ce besoin !?
soit t'es pas normale, soit t'es très jeune (je ne crois pas pourtant), soit t'as vécu une grosse grosse déception et t'es toujours pas réconciliée avec l7ob !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h24
nekkor59    

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi
ben c est ce ke je lui ai dit au debut......ms en meme tps tu vas pas me dire ke pr aller au cine t as besoin d un mec pr pas te sentir seule qd meme?????je trouve cette facon de penser bizarre

c pas la journé le plus dure c'est kan tu te retrouve toute seule ché toi le soir et kan ya personne pour partager ton lit ect.... c'est difficile de si faire kan on é habitué etre en couple et ke du jour o lendemain ya plus rien
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h26
nymphadora    
oubliée ....

Citation:
Envoyé par nekkor59
c pas la journé le plus dure c'est kan tu te retrouve toute seule ché toi le soir et kan ya personne pour partager ton lit ect.... c'est difficile de si faire kan on é habitué etre en couple et ke du jour o lendemain ya plus rien

3afak outchma !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h28
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par nymphadora
t'as lu ce que je t'ai écris ruby ? j'ai pas l'impression !!!
t'as pas de cœur ou quoi !?
tu veux pas aimer un homme (ou une femme :ek et être aimée de lui ? tu ressens pas ce besoin !?
soit t'es pas normale, soit t'es très jeune (je ne crois pas pourtant), soit t'as vécu une grosse grosse déception et t'es toujours pas réconciliée avec l7ob !

ben nn je ne ressens plus ce besoin dps belle lurette

honnetement, apres avoir vu certains mecs a l oeuvre, je prefere boycotter simplement, ms je comprends totalement ke certaines aient besoin de se faire arnaquees avt de realiser
ben je suis en pfte entente ac l7ob, c est juste ke je crois ke j en ai une conception trop elevee et trop idealisee...

p.s: mon truc c est les mecs...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h30
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par nekkor59

ben elle a dit ca prtant...

De regarder un film seul, d'aller au cinéma tout seul.

et puis, le soir, tu peux tjs t organiser des trucs ki te feront sortir de la routine
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h32
nekkor59    

Citation:
Envoyé par nymphadora
3afak outchma !!!

de rien tassabhant ino!!

elle est tellemnt decu kel ne compren pas kon puisse avoir besoin d'un homme ca peu se comprendre mais c'est dommage car passer sa vie seul c'est u peu triste
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vivre seule"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vivre seule yasmina006 Histoires de coeur 108 11/01/2013 19h51
Vivre seule futureconomist Bladinettes 6 28/07/2011 19h20
Vivre seule vanichoco Jrad 30 15/11/2008 22h46
Vivre seule nana8 Islam 2 05/11/2007 19h22
vivre tte seule.. chipset Bladinettes 7 18/07/2007 15h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.