|
| ||||
| ||||
| declaration d'amour y a de plus en plus des amoureux sur bladi que votre amour sois avec vous ou loin declarez lui votre amour lachez vouuuuus et en route vers l'ile de reve ![]() cette chansson est dedié a l'amour de ma vie: "tu es celui qui fait battre mon coeur , qui me rends heureuse , celui que j'aime du plus profond de mon coeur , tu es le grand amour et je t'aimerai jusqu'a la fin de mes jours" http://fr.youtube.com/watch?v=SMCXVo...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Re : declaration d'amour salam, bonjour, Je te met le titre de ta prochaine chanson comme ça tu auras pas besoin de chercher C'est une chanson sur une rupture en amour ![]() CLIP Aminata La Vie Sans Toi http://www.paroles-musique.com/parol...i-lyrics,p8617 L'amour se trouve dans le coeur autrefois tu me disais que mon amour était ton bonheur à moins que tu n'ais pas de sentiments mais c'est comme ça que tu m'as laissé tomber t'es parti comme un coup de vent tant pis maintenant ce qui me tient à coeur c'est le désespoir t'as voulu faire le malin ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. [Refrain] : La vie sans toi m'offre une vie libre tu m'as trahit trop de fois tu ne sais pas ce que signifie le mot amour tu n'as pas de coeur non pas de coeur
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : declaration d'amour Citation:
mdr ![]() sacré toi !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
Hey,t'as oublié tawmat ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : declaration d'amour pourquoi une rupture en amour, hram 3lik ![]() labass 3liya |
|
| ||||
| ||||
ehhhhh bah ca fait bien des années que je n'ai pas écouté une seule chanson arabe . après avoir écoute celle la, que pendant 30 secondes , j'ai compris pourquoi je ne les ecoute plus. elles sont si ridicules, trop de paroles dans l'air.........hadra khawya !!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
c ton point de vue mais y en a qui aime |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| declaration d'amour |
Discussions similaires à " declaration d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma déclaration d'amour | lola2402 | Histoires de coeur | 53 | 13/11/2006 23h42 |
| une déclaration d’amour | souza | Jrad | 62 | 28/07/2005 12h28 |
| déclaration d'amour par SMS | ayyoubi | Bladinettes | 6 | 24/12/2004 22h45 |
| Déclaration d'amour | Jrad | 12 | 14/01/2004 11h12 | |
| Déclaration d'amour ! | sminou | Jrad | 48 | 20/06/2003 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |