je veux des soutifs bonnet A non matelassés!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 02h41

Par défaut je veux des soutifs bonnet A non matelassés!

je fais du bonnet A en soutif

et le truc c'est que j'arrive jamais à trouver des soutifs en bonnet A non matelassé!!! (et avec le bas assorti non stringé)

comme si les femmes aux petits seins avaient besoin de de faire gonfler la poitrine!

du coup, je ne porte que des brassière, très confortable certes, mais pas trop sexy féminin!

ça me saoule!

qqun est ds le même cas que moi?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h43
Use with caution

Par défaut Re : je veux des soutifs bonnet A non matelassés!!!

chez H&M tu peux trouver des soutifs avec "matelas" qui s'enleve
voili voila
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h49

oui mais même si tu retire le petit mattela, le soutif est quand même matelassé

sur les bonnet A en tout cas!

grrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h55
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par asmaa75 Voir le message

et le truc c'est que j'arrive jamais à trouver des soutifs en bonnet A non matelassé!!! (et avec le bas assorti non stringé)

comme si les femmes aux petits seins avaient besoin de de faire gonfler la poitrine!

du coup, je ne porte que des brassière, très confortable certes, mais pas trop sexy féminin!

ça me saoule!

ca n existe pas je crois
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h35

Citation:

ça me saoule!

Franchement, les gens s'inventent vraiment des problèmes de nos jours!

Et puis je ne pense pas que ce soit "matelassé" pour faire plus gros, mais juste pour mieux dessier la forme de la poitrine voilà tout.... Question d'esthetique je pense...

Simplifie toi la vie, un bonnet A, ça tient tout surement seul !

Dernière modification par Bent_blady ; 24/05/2008 à 03h41.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h09
i'm susan mayer

Citation:

ça me saoule!

j'ai aussi un bonnet A mais hamdoulah cava jai aucun matelassé lol je sais pas va voir a hunkemoller je sais pas si ce magasin existe chez toi enfin il a changé de nom ms jme souvien ps du nvo nom, apres moi je sais que j'en ai un kookai qui est normal et tout les autres sont normaux aussi il y aussi etam si mes souvenirs sont bons ils en font des normaux
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h21
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
j'ai aussi un bonnet A mais hamdoulah cava jai aucun matelassé lol je sais pas va voir a hunkemoller je sais pas si ce magasin existe chez toi enfin il a changé de nom ms jme souvien ps du nvo nom, apres moi je sais que j'en ai un kookai qui est normal et tout les autres sont normaux aussi il y aussi etam si mes souvenirs sont bons ils en font des normaux
ms ca dpd de kel A tu fais, si tu es en dessous de A75, je crois ke tu n auras droit k au matelasse ou aux soutifs de petites filles (body,...)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h25
i'm susan mayer

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
ms ca dpd de kel A tu fais, si tu es en dessous de A75, je crois ke tu n auras droit k au matelasse ou aux soutifs de petites filles (body,...)
bah avt je mettais du 75 et jtassure ils st normaux apres c'est vrai que ma mere men avait acheté un jai halluciné quand je l'ai essayé ca faisait trop la fille qui s'invente une poitrine du coup je l'ai jms mis

mnt je mets du 80 et ils st normaux aussi jai hate de mettre du 85 parce que c + facil pour en trouver hihi lol ou voir gagner un bonnet ca serait genial
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h33
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
bah avt je mettais du 75 et jtassure ils st normaux apres c'est vrai que ma mere men avait acheté un jai halluciné quand je l'ai essayé ca faisait trop la fille qui s'invente une poitrine du coup je l'ai jms mis :k:

mnt je mets du 80 et ils st normaux aussi ) jai hate de mettre du 85 parce que c + facil pour en trouver hihi lol ou voir gagner un bonnet ca serait genial :ruge:
mdr j ai eu le meme trip ac ma mere,elle m avait achete un balconnet a 15ans
du coup je l ai jms mis, et plus tard je l ai refile a une cops ki avait pas de poitrine....
ben perso, je sais pas moi je fais du B75 ou du C75 (ca dpd de la france ou de la belgique); et je crois ke tu n as rien a envier a celles ki en ont un peu plus, sinn moi je trouve le plus svt du 75, le mieux c est de redescendre a 75, c est un tres joli tour de poitrine je pense
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h37
i'm susan mayer

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
mdr j ai eu le meme trip ac ma mere,elle m avait achete un balconnet a 15ans:ee k:
du coup je l ai jms mis, et plus tard je l ai refile a une cops ki avait pas de poitrine....
ben perso, je sais pas moi je fais du B75 ou du C75 (ca dpd de la france ou de la belgique); et je crois ke tu n as rien a envier a celles ki en ont un peu plus, sinn moi je trouve le plus svt du 75, le mieux c est de redescendre a 75, c est un tres joli tour de poitrine je pense : D
ouais c vrai max 80 de tour de poitrine c bien ca depend jai certains c du 75 et ils me vont encore et d'autres du 80 apr cava je me plains pas de ma petite poitrine je prefere ca a avoir des gros problemes de dos a cause d'une poitrine trop envahissante
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biodiversité : Bonnet d'âne « européen » pour le Maroc Bladi Robot Forum Général 1 06/04/2008 03h43
Le Maroc bonnet d'âne du Maghreb en matière d'éducation amsawad Actualités marocaines 35 07/02/2008 02h41
pourquoi je suis obligé de mettre un bonnet Aslaoui Forum Bien-être et Santé 53 04/02/2008 18h29
Maroc: évasion d'un gros bonnet de la drogue de la prison de Kénitra Skikdi Actualités marocaines 11 21/12/2007 16h40
Qui porte des soutifs rembourrés? lalla91 Forum bladinettes 143 29/12/2006 05h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38