| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je fais du bonnet A en soutif et le truc c'est que j'arrive jamais à trouver des soutifs en bonnet A non matelassé!!! (et avec le bas assorti non stringé) comme si les femmes aux petits seins avaient besoin de de faire gonfler la poitrine! du coup, je ne porte que des brassière, très confortable certes, mais pas trop sexy féminin! ![]() ça me saoule! qqun est ds le même cas que moi? |
|
| ||||
| ||||
|
chez H&M tu peux trouver des soutifs avec "matelas" qui s'enleve voili voila |
|
| |||
| |||
|
oui mais même si tu retire le petit mattela, le soutif est quand même matelassé sur les bonnet A en tout cas! grrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis je ne pense pas que ce soit "matelassé" pour faire plus gros, mais juste pour mieux dessier la forme de la poitrine voilà tout.... Question d'esthetique je pense... Simplifie toi la vie, un bonnet A, ça tient tout surement seul ! Dernière modification par Bent_blady ; 24/05/2008 à 03h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais hamdoulah cava jai aucun matelassé lol je sais pas va voir a hunkemoller je sais pas si ce magasin existe chez toi enfin il a changé de nom ms jme souvien ps du nvo nom, apres moi je sais que j'en ai un kookai qui est normal et tout les autres sont normaux aussi il y aussi etam si mes souvenirs sont bons ils en font des normaux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mnt je mets du 80 et ils st normaux aussi jai hate de mettre du 85 parce que c + facil pour en trouver hihi lol ou voir gagner un bonnet ca serait genial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du coup je l ai jms mis, et plus tard je l ai refile a une cops ki avait pas de poitrine.... ben perso, je sais pas moi je fais du B75 ou du C75 (ca dpd de la france ou de la belgique); et je crois ke tu n as rien a envier a celles ki en ont un peu plus, sinn moi je trouve le plus svt du 75, le mieux c est de redescendre a 75, c est un tres joli tour de poitrine je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend jai certains c du 75 et ils me vont encore et d'autres du 80 apr cava je me plains pas de ma petite poitrine je prefere ca a avoir des gros problemes de dos a cause d'une poitrine trop envahissante
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biodiversité : Bonnet d'âne « européen » pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/04/2008 03h43 |
| Le Maroc bonnet d'âne du Maghreb en matière d'éducation | amsawad | Actualités marocaines | 35 | 07/02/2008 02h41 |
| pourquoi je suis obligé de mettre un bonnet | Aslaoui | Forum Bien-être et Santé | 53 | 04/02/2008 18h29 |
| Maroc: évasion d'un gros bonnet de la drogue de la prison de Kénitra | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 21/12/2007 16h40 |
| Qui porte des soutifs rembourrés? | lalla91 | Forum bladinettes | 143 | 29/12/2006 05h11 |