|
| ||||
| ||||
|
Slmmmm tout lmonde!!! Je viens vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec une amie tout a l'heure.. En gros elle me racontait comme quoi elle avait rencontré quelqun et qu'elle etait en phase "connaissance" avec lui. Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée ![]() En fait elle a demandé a son gars s'il etait encore vierge, puis celui-lui a repondu que non et donc ils se sont un peu pris la tete par rapport à ça ![]() Enfin bon, c'est pas si choquant que ça mais bon, je me demande comment les bladinautes le prendraient si on le leur demandé.. Merci de repondre sincerement |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement si elle me le demande je répondrais honnêtement, sans m'offusquer parce que c'est normal de savoir ça, moi aussi j'aimerais savoir (peut-être ma curiosité mal placée) mais j'avoue pas au premier rendez-vous, je poserais la question mais plus tard !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bah y a pas de honte a demandé,juste quel faut pas demandé au premier rendez vous mdr ![]() la meuf risque de se fair pasé pour une folle |
|
| ||||
| ||||
|
oui je pense qu'on peut demander mais apres ca depend il y a des moments pour ca et apres faut savoir accepter la reponse parce que peter un cable sur le gars ne changera pas grand chose ce qui est fait est fait |
|
| ||||
| ||||
|
Oui exact ! Mais si la fille me la pose au premier RDV j'avoue je trouverais cela chelou mais après c'est normal ! J'ai une copine qui a couché avec son gars et elle ne l'avait jamais fait ben ils en ont même pas parlé avant j'étais choqué en vrai ça se demande, surtout qu'ils l'ont fait au bout de 4 mois normalement en 4 mois t'as le temps de poser cette question |
|
| ||||
| ||||
|
comment on fait les bébé je demanderais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pas mal quand tu sauras tu m'expliqueras |
|
| |||
| |||
| meme un ane il sait comment fair les bébé ![]() elle va tu prendre pour un fou atardé mental mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |