[Le Jrad bladinette]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 14h09

Par défaut Re : êtes vous pour ou contre

Contre aussi. En plus du motif religieux, ça doit être très fort quand les mariés partagent leur première expérience lors de la nuit de noce.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 14h11

Par défaut Re : êtes vous pour ou contre

Je suis pour et pour plusieurs raisons!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 14h31

Par défaut Re : Fille du bled non vierge

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu .... esaie de te trouver de la thune et ptete kelle voudra de toi ta couzine..

Car jpense ke c sa ktu cherche
Contrairement a ce que tu penses, je n'ai pas de probleme de fin du mois, loin de la.

Etant donne que je suis ingenieur, diplome d'une ecole certifie CTI qui est dans le top 10 des ecoles d'inge de france. En outre, je bosse dans une boite de consulting assez connue : "Accenture".

Pour te faire un petit rappel de ce que j'ai dit avant, je vis avec une francaise, nous allons nous marier soon. Je l'aime vraiment sinon je ne vivrai pas avec.

Aujourd'hui, je demande vos "feedback", parce que je suis on ne peut plus occidentalise! Pour moi, l'origine ethnique, culturelle, familiale ou financiere de la personne m'importe peu contrairement a beaucoup. Seule la personne entre dans la balance.

Et je pense qu'il y a un peu plus de chance qu'elle se trouve plutot un homme avec une culture un peu plus marocaine que moi.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 14h41
Bladinaute rescapé

Par défaut Re : Fille du bled non vierge

Citation:
Envoyé par lucks Voir le message
Contrairement a ce que tu penses, je n'ai pas de probleme de fin du mois, loin de la.

Etant donne que je suis ingenieur, diplome d'une ecole certifie CTI qui est dans le top 10 des ecoles d'inge de france. En outre, je bosse dans une boite de consulting assez connue : "Accenture".

Pour te faire un petit rappel de ce que j'ai dit avant, je vis avec une francaise, nous allons nous marier soon. Je l'aime vraiment sinon je ne vivrai pas avec.

Aujourd'hui, je demande vos "feedback", parce que je suis on ne peut plus occidentalise! Pour moi, l'origine ethnique, culturelle, familiale ou financiere de la personne m'importe peu contrairement a beaucoup. Seule la personne entre dans la balance.

Et je pense qu'il y a un peu plus de chance qu'elle se trouve plutot un homme avec une culture un peu plus marocaine que moi.
G bien pigé cke tu mdit mais comme elle veut un mec riche jte proposé de mettre de largent dee coté....

Ensuite comme tu nes pas marié avec ta "francaise" tout est encore possible pour toi et ta cousine ....

De plus a mon avis ta zine se fout de finir avec un marocanisé ou autre

o fait Startrek ton diplome CTI
Vieux 08/06/2008, 11h36
Par défaut Re : [ Le Jrad bladinette ]

Citation:
Envoyé par lucks Voir le message
Bonjour,

Je suis degoute, je viens d'apprendre que ma toute petite cousine du bled n'est plus vierge.
Elle a 22 ans et habite dans une petite ville. Ca fait un moment que beaucoup de personne parle d'elle comme quoi elle monte dans les voitures avec des mecs, s'habille beaucoup trop vulgairement etc.. Et elle a une reputation de Sal...

Aujourd'hui, je m'inquiete un peu pour elle, parce que les mecs sortent avec elle et une fois qu'ils ont couche avec, ils la jette!!! pourtant ils lui disent qu'ils sont serieux etc... elle a couche avec 4 mecs d'apres elle. Jessaye de lui expliquer qu'il faut quelle se calme et chercher a se caser reellement.

Elle fume, n'as pas fait d'etudes, ne bosse pas.
Ses parents sont divorces. elle est jolie mais fait tres vulgaire?
Elle a caractere de merde, cherche toujours avoir le dernier mot.
Ne sait pas cuisiner, ne veut pas faire la vaisselle, le menage.

D'apres vous elle a des chances de trouver un mari et de se marier?

Ce qu'elle preferait c un mec riche.
Bonjour,
je pense qu'elle ne trouvera pas de mari au bled sauf si c'est quelqu'un de compréhensif sur le fait qu'elle n'est plus vierge et si elle change de comportement.
Le fait de ne pas savoir cuisiner n'en fait pas une mauvaise fille car il y a des filles sérieuses qui ne savent pas cuisiner mais qui veulent bien apprendre et il y a des hommes qui savent très bien cuisiner aussi et qui aiment faire des bons petits plats pour la famille.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 21h52

STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP A LA VERGETITUDE
OUI FAUT RESTER VIERGE
OUI FAUT DEMANDER PARDON et patati et btata
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 21h53
Psycho vache

Citation:
Envoyé par whaow Voir le message
STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP A LA VERGETITUDE
OUI FAUT RESTER VIERGE
OUI FAUT DEMANDER PARDON et patati et btata
c joulie ça les vergeture!! ça fait tres tendance
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 20h07

moi je vais résumer le tout.il ne faux po avoir une relations sexuelle qu'aprés le mariage.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h11
Par défaut Re : Demander a un gars si il est vierge?

elle a raison de demander les mecs pensent que c pa grave mais elle etais pa vierge c la fin du monde
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 16h59

Par défaut Re : Demander a un gars si il est vierge?

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Slmmmm tout lmonde!!!

Je viens vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec une amie tout a l'heure..

En gros elle me racontait comme quoi elle avait rencontré quelqun et qu'elle etait en phase "connaissance" avec lui.

Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée
En fait elle a demandé a son gars s'il etait encore vierge, puis celui-lui a repondu que non et donc ils se sont un peu pris la tete par rapport à ça

Enfin bon, c'est pas si choquant que ça mais bon, je me demande comment les bladinautes le prendraient si on le leur demandé..

Merci de repondre sinceremen
pour un garçon il est facile de cacher qu'on est plus vierge, pour les filles c'est une tte autre histoire, elle ne peut dire que la vérité au cas où elle se marier avec le mec.
perso les mecs qui me l'on demandé je leur répondais que c'était pas leurs affaires.
ils en deduisaient evidamment que je ne l'étais plus, mais survenait tjr le doute et c'est ça qui les agassait le plus je crois, d'avoir un doute.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homme vierge, mec vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38