|
| ||||
| ||||
|
Contre aussi. En plus du motif religieux, ça doit être très fort quand les mariés partagent leur première expérience lors de la nuit de noce.
|
|
| |||
| |||
|
Je suis pour et pour plusieurs raisons!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Etant donne que je suis ingenieur, diplome d'une ecole certifie CTI qui est dans le top 10 des ecoles d'inge de france. En outre, je bosse dans une boite de consulting assez connue : "Accenture". Pour te faire un petit rappel de ce que j'ai dit avant, je vis avec une francaise, nous allons nous marier soon. Je l'aime vraiment sinon je ne vivrai pas avec. Aujourd'hui, je demande vos "feedback", parce que je suis on ne peut plus occidentalise! Pour moi, l'origine ethnique, culturelle, familiale ou financiere de la personne m'importe peu contrairement a beaucoup. Seule la personne entre dans la balance. Et je pense qu'il y a un peu plus de chance qu'elle se trouve plutot un homme avec une culture un peu plus marocaine que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite comme tu nes pas marié avec ta "francaise" tout est encore possible pour toi et ta cousine ....De plus a mon avis ta zine se fout de finir avec un marocanisé ou autre ![]() o fait Startrek ton diplome CTI
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'elle ne trouvera pas de mari au bled sauf si c'est quelqu'un de compréhensif sur le fait qu'elle n'est plus vierge et si elle change de comportement. Le fait de ne pas savoir cuisiner n'en fait pas une mauvaise fille car il y a des filles sérieuses qui ne savent pas cuisiner mais qui veulent bien apprendre et il y a des hommes qui savent très bien cuisiner aussi et qui aiment faire des bons petits plats pour la famille. |
|
| |||
| |||
|
STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP A LA VERGETITUDE OUI FAUT RESTER VIERGE OUI FAUT DEMANDER PARDON et patati et btata |
|
| ||||
| ||||
| c joulie ça les vergeture!! ça fait tres tendance
|
|
| |||
| |||
|
moi je vais résumer le tout.il ne faux po avoir une relations sexuelle qu'aprés le mariage.
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a raison de demander les mecs pensent que c pa grave mais elle etais pa vierge c la fin du monde
|
|
| |||
| |||
| Citation:
perso les mecs qui me l'on demandé je leur répondais que c'était pas leurs affaires. ils en deduisaient evidamment que je ne l'étais plus, mais survenait tjr le doute et c'est ça qui les agassait le plus je crois, d'avoir un doute. |
![]() |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |