|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je trouve que ça ne se fait pas trop de demander à un gars ou une fille si il/elle est vierge! Imagine ils sont en phase "connaissance" et que finalement ça ne débouche pas sur un truc serieux? Et y a pas d'autres sujet de discussion a part "t'es vierge ou pas"? lol |
|
| |||
| |||
|
demander a un gar si il est vierge c'est du n'importe quoi tous le monde sait que les hommes ne s'enprive pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'ils sont de moins en moins vierges, c'est pareil pour les meufs, les hommes copulent avec des femmes à ce que je sache. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien mort ce soir, y'a plus de bladinette ???? .............................. .............................. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai remarqué que la plupart des femmes qui savent cuisiniez sont souvent très belles et charmantes , tout age confondu … C’est accuse de quoi a votre avis ??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cause plutôt non ? ![]() nach achinigh imkan wami tirifiyin , non parce qu'elle ne sont pas folles tout simplement, font ce qu'elles ont à faire sans courir ni droite ni à gauche et de ce fait elles sont plus resplendissantes . |
|
| ||||
| ||||
| Et les femmes non plus dailleurs...
Dernière modification par algeroi16 ; 05/07/2009 à 00h41. |
|
| |||
| |||
| Mais non t'as pas compris khoya, quand un homme a une relation, c'est un mechant garcon vicieux qui ne respecte pas sa religion, quand c'est une femme, c'est toujours de la faute de l'homme et de toute facon dieu lui pardonne.... Yakhi mkessrates |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ................
Dernière modification par soraya94 ; 14/07/2009 à 11h36. |
![]() |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |