|
| ||||
| ||||
| Citation:
Topic spielbergien ![]() NEXT !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
t'invente une histoire la non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune chance si le future mari connait son histoire. En plus de ça elle a des exigences et bien bon courage pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
porquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
au lieu de la refiler a n importe qui epouse la toi stér ma stér allah ou hanina mn sda3 |
|
| |||
| |||
|
salam, j'espere que c une histoire que ta inventé paske si c vrai je lui prédit pas un grand avenir lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question finira bien par etre posée à un moment c'est presque inevitable...et puis c'est normal je pense..de tte manière chacun des deux voudra savoir après ca depend quelle importance on y accorde bien sur |
|
| ||||
| ||||
|
Moi jme souviens la première fois qu'il m'en a parlé lol il ne m'a pas posé la question direct, c'était une intro, genre "tu penses quoi des personnes qui ne st plus vierges? c'est important pour toi de l'etre encore?" donc je demande pourquoi? il me dit "ba moi en tout cas c'est super mega giga hyper important...mais ca doit etre reciproque"................... ... là jme suis dit "naaaaaan il n'est pas en train de me faire comprendre qu'il est vierge ??" et après il me la dit clairement looool et c'est bete mais comme c'est devenu rare, je lui ai dit, ecoute si tu ne l'es plus dis le moi clairement malheureusement c'est limite "normal" de nos jours ...alors là qu'est ce que j'ai pas dit....teye7t bih
|
![]() |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |