|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] T a Marseille ou une autre ville. ? Dis moi ou ? Sis si dans le sud il dise Oh putingue con va !! Lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] Moi je me mettrais a rire et je répondrais après, c'est pas une question gênante, mais un mec puceau soit il ou pas ne change rien ( Peut être ses performances sexuelles ). |
|
| |||
| |||
| Re : [Le Jrad bladinette] Je pense que ça ne regarde personne , qu'il (elle) soit vierge ou pas, ça changera quoi par la suite ? Personnellement je ne poserai jamais cette question paske tout simplement son passé ne m'importe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] J'ai raté mes baghrir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demander a un gars si il est vierge? Déjà se prendre la tête pour ça ? Qu'est ce que ça va être après .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] c'est une question a poser si c'est un critère important après... qu'est ce qu'un critère important... a chacun de voir! |
|
| |||
| |||
| Re : [Le Jrad bladinette] Je m'ennuie ![]() .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] j'aimerais savoir mais jamais je poserai cette question cash |
|
| |||
| |||
| Re : [Le Jrad bladinette] Ressent une haine feroce envers une personne, et n'aime pas du tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Le Jrad bladinette] Un mariage en décembre avec le froid et tout, cest le moment idéal |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
Discussions similaires à " [Le Jrad bladinette]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| JRAD | MONTREAL | Jrad | 0 | 25/07/2003 15h53 |
| JRAD | MONTREAL | Jrad | 2 | 12/06/2003 11h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |