|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parlais pas d'argent mais de tranquilité.......... ![]() crois-tu qu'un homme sait accorder du temps à sa femme ??? ps : de rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bizarre les topics des nouveaux arrivants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| regarde entre 1:15 et 1:58 puis 2:12 et 2:22 Dernière modification par AssadAllah ; 24/05/2008 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas sûre mais je pense qu'il insinue qu'il parle pour ne rien dire........ et que tout ça n'est pas très cohérent !!!! ?????????????? |
|
| |||
| |||
|
pk tjs parler de la vie des autres si ta aucune ambitions personnelle qui se ratache à cette personne franchement laisse la , a cette heure ci, ya que elle ki peu se sauver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca qu'on prend l'argent !!! |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi se serait une histoire inventée ?? J'en connais pas mal des cas comme celui-là et dsl pour la reponse mais je pense que la seul façon de se marier et de tomber enceinte d'un mec et qui refusera d'aller en tole l'épousera par conséquent, ou si elle a de la chance tomber sur un mec qui s'en tape de sa reputation ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu sauve pas ta cousine , elle changera si elle trouvera l'amour et la tendresse , un homme qui s'occupe bien d'elle et lui donne bcp d'intention ,elle t'a fait confiance et t'a tout raconté!!!allah yehdiha |
|
| ||||
| ||||
|
alors lucky luc t'as trouvé preneur pour ta couz?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |