[Le Jrad bladinette]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 17h41
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Fille du bled non vierge

Citation:
Envoyé par lucks Voir le message
Bonjour,

Je suis degoute, je viens d'apprendre que ma toute petite cousine du bled n'est plus vierge.
Elle a 22 ans et habite dans une petite ville. Ca fait un moment que beaucoup de personne parle d'elle comme quoi elle monte dans les voitures avec des mecs, s'habille beaucoup trop vulgairement etc.. Et elle a une reputation de Sal...

Aujourd'hui, je m'inquiete un peu pour elle, parce que les mecs sortent avec elle et une fois qu'ils ont couche avec, ils la jette!!! pourtant ils lui disent qu'ils sont serieux etc... elle a couche avec 4 mecs d'apres elle. Jessaye de lui expliquer qu'il faut quelle se calme et chercher a se caser reellement.

Elle fume, n'as pas fait d'etudes, ne bosse pas.
Ses parents sont divorces. elle est jolie mais fait tres vulgaire?
Elle a caractere de merde, cherche toujours avoir le dernier mot.
Ne sait pas cuisiner, ne veut pas faire la vaisselle, le menage.

D'apres vous elle a des chances de trouver un mari et de se marier?

Ce qu'elle preferait c un mec riche.
si elle reste tel quel je pense pas q"elle trouvera un jour le bonheur mais si elle fait des efforts et choisie un meilleur chemin pourquoi pas
comme on dit aide toi et dieu t'aidera

mais on dit aussi dieu est juste et il nous ramène quelqu'un qui est comme nous
alors à elle de voir avc qui elle veut finir
Vieux 24/05/2008, 18h16

Citation:
Bonjour,

Je suis degoute, je viens d'apprendre que ma toute petite cousine du bled n'est plus vierge.
Elle a 22 ans et habite dans une petite ville. Ca fait un moment que beaucoup de personne parle d'elle comme quoi elle monte dans les voitures avec des mecs, s'habille beaucoup trop vulgairement etc.. Et elle a une reputation de Sal...

Aujourd'hui, je m'inquiete un peu pour elle, parce que les mecs sortent avec elle et une fois qu'ils ont couche avec, ils la jette!!! pourtant ils lui disent qu'ils sont serieux etc... elle a couche avec 4 mecs d'apres elle. Jessaye de lui expliquer qu'il faut quelle se calme et chercher a se caser reellement.

Il n'y a rien de positif dans ton histoire... C'est le pire des scénarios !
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h22

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
pourquoi tu sauve pas ta cousine , elle changera si elle trouvera l'amour et la tendresse , un homme qui s'occupe bien d'elle et lui donne bcp d'intention ,elle t'a fait confiance et t'a tout raconté!!!
allah yehdiha
perso ds l"état actuel qel homme bien voudrait d'elle?
et pourquoi il se sacrifirait pr cette fille qui fait ds la débauche c n'importe quoi tu souhaiiterais une cousine qui serait une femme tell que celle-ci à ton frère?

lui il peut la guider mais on vit tous la vie q"on a CHOISIE de mener à elle de faire les bons choix
c pas à lui de l"assumer ce n'est ni son père ni son frère juste son cousin
Vieux 24/05/2008, 18h23
maroc tu me manques bcp

Citation:
Bonjour,

si tu t'inquiètes pour elle qu'elle ne trouve pas de mari, tu n'as qu'à l'épouser
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h39
Alif Laam Mim !

Par défaut Re : Demander a un gars si il est vierge?

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Slmmmm tout lmonde!!!

Je viens vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec une amie tout a l'heure..

En gros elle me racontait comme quoi elle avait rencontré quelqun et qu'elle etait en phase "connaissance" avec lui.

Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée

En fait elle a demandé a son gars s'il etait encore vierge, puis celui-lui a repondu que non et donc ils se sont un peu pris la tete par rapport à ça

Enfin bon, c'est pas si choquant que ça mais bon, je me demande comment les bladinautes le prendraient si on le leur demandé..

Merci de repondre sincerement
ben pour moi ya pas de soucis à le dire, et puis de toute façon dans la vie si on est vierge ou non faut assumer, si tu l'es tu le dis et si tu l'es pas c'est pareil, le fait de mentir n'apportera rien de bon...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h40

Ta cousine n'est pas un cas isolé, loin de là!

On a des Kadéra en france aussi.. version porte ouverte, vulgaire, pas grand chose dans le crâne, et michtoneuse!

Ok c'est bon je sors..!
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h43

Par défaut Re : Demander a un gars si il est vierge??

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
mdr c'est plutot nesserine qui veut demandé

bah y a pas de honte a demandé,juste quel faut pas demandé au premier rendez vous mdr

la meuf risque de se fair pasé pour une folle
Justement il faut poser la question tout de suite pour ne pas perdre son temps (times is money)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h46

Citation:
Slmmmm tout lmonde!!!

Je viens vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec une amie tout a l'heure..

En gros elle me racontait comme quoi elle avait rencontré quelqun et qu'elle etait en phase "connaissance" avec lui.

Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée

En fait elle a demandé a son gars s'il etait encore vierge, puis celui-lui a repondu que non et donc ils se sont un peu pris la tete par rapport à ça

Enfin bon, c'est pas si choquant que ça mais bon, je me demande comment les bladinautes le prendraient si on le leur demandé..

c'est tout à fait légitime de poser la question et d'y répondre je vois pas ou le problème il est normal que ds un couple l'un et l'autre sache ce q"il en est
Vieux 24/05/2008, 18h51

Citation:
Slmmmm tout lmonde!!!

Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée :

qui pourra résisté a l'amour?
personne et surtout pour les mecs c'est plus difficile.a cause de la différence femme homme.t'es pas a la place d'un mec pour pour supporter le manque.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h53

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
perso ds l"état actuel qel homme bien voudrait d'elle?
et pourquoi il se sacrifirait pr cette fille qui fait ds la débauche c n'importe quoi tu souhaiiterais une cousine qui serait une femme tell que celle-ci à ton frère?

lui il peut la guider mais on vit tous la vie q"on a CHOISIE de mener à elle de faire les bons choix
c pas à lui de l"assumer ce n'est ni son père ni son frère juste son cousin
et si elle changera de comportement ? enfin c a lui de voir
y en a qui se sont marié avec des prost**** ils l'ont sauvé et ils sont heureux
si elle avait trouvé le reconfort auprés de sa famille elle aurait pas suit cette mauvaise voie
il cherchait a savoir si elle pourra trouvé un mari alors je l'ai fait une proposition
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homme vierge, mec vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38