[Le Jrad bladinette]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 18h55
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Fille du bled non vierge

Citation:
Envoyé par lucks Voir le message
Bonjour,

Je suis degoute, je viens d'apprendre que ma toute petite cousine du bled n'est plus vierge.
Elle a 22 ans et habite dans une petite ville. Ca fait un moment que beaucoup de personne parle d'elle comme quoi elle monte dans les voitures avec des mecs, s'habille beaucoup trop vulgairement etc.. Et elle a une reputation de Sal...

Aujourd'hui, je m'inquiete un peu pour elle, parce que les mecs sortent avec elle et une fois qu'ils ont couche avec, ils la jette!!! pourtant ils lui disent qu'ils sont serieux etc... elle a couche avec 4 mecs d'apres elle. Jessaye de lui expliquer qu'il faut quelle se calme et chercher a se caser reellement.

Elle fume, n'as pas fait d'etudes, ne bosse pas.
Ses parents sont divorces. elle est jolie mais fait tres vulgaire?
Elle a caractere de merde, cherche toujours avoir le dernier mot.
Ne sait pas cuisiner, ne veut pas faire la vaisselle, le menage.

D'apres vous elle a des chances de trouver un mari et de se marier?

Ce qu'elle preferait c un mec riche.
pourquoi tu tiens tant à la caser si elle n'en a pas envie
elle est grande, elle est "majeure" mais vaccinée ché pas
le jour où elle en aura marre de tourner de mecs en mecs et kel decidera de se poser là tu pourras peut etre lui présenter qqn
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h56
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
et si elle changera de comportement ? enfin c a lui de voir
y en a qui se sont marié avec des prost**** ils l'ont sauvé et ils sont heureux
si elle avait trouvé le reconfort auprés de sa famille elle aurait pas suit cette mauvaise voie
il cherchait a savoir si elle pourra trouvé un mari alors je l'ai fait une proposition
c'est vrai oui
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h57
Entrées dans le blog: 1

Citation:
et si elle changera de comportement ? enfin c a lui de voir
y en a qui se sont marié avec des prost**** ils l'ont sauvé et ils sont heureux
si elle avait trouvé le reconfort auprés de sa famille elle aurait pas suit cette mauvaise voie
il cherchait a savoir si elle pourra trouvé un mari alors je l'ai fait une proposition ;

si elle change de comportement c tout à son honneur parce que là elle est mal partie ds la vie
mais un mariage doit se faire par amour pas par pitié
et Dieu merci toutes celles qui n'ont pas eu de réconfort ds leur famille ne finisse pas comme ça

oui je sais tu lui as fait une proposition mais je pense pas que pour lui ell soit bonne et sa gentillesse ne doit pas se retourner contre lui car si la fille ne change pas c lui qi sera plus malheureux q"elle o final
Vieux 24/05/2008, 18h59
Par défaut Re : Demander a un gars si il est vierge?

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Slmmmm tout lmonde!!!

Je viens vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec une amie tout a l'heure..

En gros elle me racontait comme quoi elle avait rencontré quelqun et qu'elle etait en phase "connaissance" avec lui.

Elle m'a dit un truc qui m'a un peu etonnée

En fait elle a demandé a son gars s'il etait encore vierge, puis celui-lui a repondu que non et donc ils se sont un peu pris la tete par rapport à ça

Enfin bon, c'est pas si choquant que ça mais bon, je me demande comment les bladinautes le prendraient si on le leur demandé..

Merci de repondre sincerement

Je ne pense pas qu'une relation doit s'arrêter à la virginité...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h03

Citation:
Bonjour,

Je suis degoute, je viens d'apprendre que ma toute petite cousine du bled n'est plus vierge.
Elle a 22 ans et habite dans une petite ville. Ca fait un moment que beaucoup de personne parle d'elle comme quoi elle monte dans les voitures avec des mecs, s'habille beaucoup trop vulgairement etc.. Et elle a une reputation de Sal...

Aujourd'hui, je m'inquiete un peu pour elle, parce que les mecs sortent avec elle et une fois qu'ils ont couche avec, ils la jette!!! pourtant ils lui disent qu'ils sont serieux etc... elle a couche avec 4 mecs d'apres elle. Jessaye de lui expliquer qu'il faut quelle se calme et chercher a se caser reellement.

meme un homme sale ne voudra pas d'elle.franchement au bled plus rien ne m'étonne.

un proverbe marocain dit: ida kounta fel maghréb fala tastaghréb.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
si elle change de comportement c tout à son honneur parce que là elle est mal partie ds la vie
mais un mariage doit se faire par amour pas par pitié ;
et Dieu merci toutes celles qui n'ont pas eu de réconfort ds leur famille ne finisse pas comme ça ;

oui je sais tu lui as fait une proposition mais je pense pas que pour lui ell soit bonne et sa gentillesse ne doit pas se retourner contre lui car si la fille ne change pas c lui qi sera plus malheureux q"elle o final
je n'ai pas dis qu'il se mari avec elle par pitié , il l'a trouve plutot tres jolie donc on sait jamais
on connait pas les causes qu'ils l'ont vraiment poussé a faire tout ça ,mais j'espere qu'elle changera inchallah et trouvera un mari li yesterha et elle aura une famille
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h11

Citation:
je n'ai pas dis qu'il se mari avec elle par pitié , il l'a trouve plutot tres jolie donc on sait jamais
on connait pas les causes qu'ils l'ont vraiment poussé a faire tout ça ,mais j'espere qu'elle changera inchallah et trouvera un mari li yesterha et elle aura une famille
toi t'as pété un joint ou quoi?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h11

Citation:
je suis d"accord on ne connait pas les causes qui l'on poussé à faire ça tu es parti sr le manque de réconfort de sa famille et je t suivie mais il ne l'a pas dit

tu sais la beauté ne fait pas tout sinon ça se saurait et les choses serait peut-etre plus simple...
Vieux 24/05/2008, 19h13
Doctor ès Bitchology

Citation:
Bonjour,

je suis ds le meme cas ke toi, ma cousine a fait tt ca....malheureusement il y a quelques mois, elle s est enfuie de chez elle. il faut savoir kelle a ete adoptee et kelle n a jms ete vraiment consideree comme faisant parti de la famille, sauf par son pere qui est mort alors kelle etait tres jeune.. mes cousins et ma tante n ont pas vraiment su s en occuper,en fait ils ne s en sont pas occupes...a l adolescence, elle a fait bcp de conneries (dt celle de coucher), et dernierement elle s est enfuie de chez elle, ns n avons plus de nvlles du tt..
ca me rend extremement triste car ns avons le meme age, ms des vies si differentes et pfs je me dis ke moi j aurais pu me retrouver a sa place comme elle a la mienne...je suis tres inquiete car on ne sait pas ou elle est, si elle se prostitue (car pas de travail, pas de formation, dc je ne vois pas ce kel pourrait faire d autre)....

c est triste ms je l ai mise en garde plusieurs fois car elle ne frequentait que des sales types, ms je crois kelle cherchait l auto destruction pcq elle avait conscience de ce qu elle faisait....

j espere tjs kon se retrouvera un jour et ke sa vie aura mieux tourne...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h17

Citation:
Envoyé par algharib Voir le message
toi t'as pété un joint ou quoi?
c mon point de vue
ce n'est pas parcequ'elle a fais des betises , que c la fin du monde pour elle
au contraire il faut qulqu'un pour l'aider ,il lui faut bcp de soutien , tu crois que sa situation l'amuse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homme vierge, mec vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38