|
| |||
| |||
| Citation:
elle est grande, elle est "majeure" mais vaccinée ché pas le jour où elle en aura marre de tourner de mecs en mecs et kel decidera de se poser là tu pourras peut etre lui présenter qqn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
si elle change de comportement c tout à son honneur parce que là elle est mal partie ds la vie mais un mariage doit se faire par amour pas par pitié ![]() et Dieu merci toutes celles qui n'ont pas eu de réconfort ds leur famille ne finisse pas comme ça ![]() oui je sais tu lui as fait une proposition mais je pense pas que pour lui ell soit bonne et sa gentillesse ne doit pas se retourner contre lui car si la fille ne change pas c lui qi sera plus malheureux q"elle o final
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas qu'une relation doit s'arrêter à la virginité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un proverbe marocain dit: ida kounta fel maghréb fala tastaghréb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on connait pas les causes qu'ils l'ont vraiment poussé a faire tout ça ,mais j'espere qu'elle changera inchallah et trouvera un mari li yesterha et elle aura une famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() tu sais la beauté ne fait pas tout sinon ça se saurait et les choses serait peut-etre plus simple...
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rend extremement triste car ns avons le meme age, ms des vies si differentes et pfs je me dis ke moi j aurais pu me retrouver a sa place comme elle a la mienne...je suis tres inquiete car on ne sait pas ou elle est, si elle se prostitue (car pas de travail, pas de formation, dc je ne vois pas ce kel pourrait faire d autre).... c est triste ms je l ai mise en garde plusieurs fois car elle ne frequentait que des sales types, ms je crois kelle cherchait l auto destruction pcq elle avait conscience de ce qu elle faisait.... j espere tjs kon se retrouvera un jour et ke sa vie aura mieux tourne... |
|
| ||||
| ||||
| c mon point de vue ![]() ce n'est pas parcequ'elle a fais des betises , que c la fin du monde pour elle au contraire il faut qulqu'un pour l'aider ,il lui faut bcp de soutien , tu crois que sa situation l'amuse |
![]() |
| Tags |
| homme vierge, mec vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |