|
| |||
| |||
|
Bonjour chers bladinautes, J'aimerais lancer un débat au sujet du fait de tomber enceinte hors mariage.... Pensez vous qu'avoir un bébé hors mariage est honteux? J'aimerais avoir des avis à ce sujet car je ne prend pas la pillule... et j'hésite à prendre la pillule du lendemain... Je me dis que ça peut etre sympa d'avoir un bébé, même si je ne suis pas mariée... j'ai 25ans, et je pense que c'est le bon age pour avoir un enfant ![]() Ma famille est en province, je pourrais avoir un bébé sans même leur en parler, ça ne regarde que moi après tout.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben les debat est clos alors!!!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C est sympa aussi les cheveux courts surtout en ete on n'a pas chaud au moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Le Mieux tu va dans une Banque de Spermes et tu fait ton bébé toute seule comme ça ca ne regardera QUE toi, pas besoin de parents ni de mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir un enfant est une grande responsabilité, et comme tu l as dit ca ne regarde que toi(et ton chéri biensur)! Mes il faut mieux qu il soit voulu! Ne prends pas de décision sur un coup de tete! C est une vie que tu auras toute ta vie! Quand a tes parents, ils le seront bien un jour! |
|
| ||||
| ||||
| ben des fois y sert à rien ce con!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| est ce k un homme doit avoir des experiences sexuelles avant le mariage!!!!? | follesage8 | Forum bladinettes | 43 | 05/04/2008 16h59 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |