|
| ||||
| ||||
|
A VOUS LES FILLES: Je ne sais plus quoi mettre sur mon visage; juste crème de jour? poudre? fond de teint liquide? Le problème c'est que j'aimerai mettre qq chose de super leger qui donne juste bonne mine..donc j'avais pris l'habitude de mettre un peu de poudre..mais on me disait d'arreter d'en mettre, ma mère, mon frère et maintenant mon fiancé qui ne supporte pas ca et qui ne comprend pas ce phenomène lol pour lui les filles st bcp mieux au naturel ! Bon je comprends mais des fois on aime avoir bonne mine pour masquer un peu les signes de fatigues ou autre.. Bref dc là il me faut une solution. J'ai tout tenté lol, terracotta guerlain (pas terrible), poudre clarins (pas mal mais se voit pas mal), mak up liquide (pas du tout leger), embellisseur? Donnez vos avis svp mes bladinetteeeees! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rester Naturelle...aussi c'est bien |
|
| |||
| |||
|
Le secret pour avoir un jolie teint c'est de manger des fruits et legumes colorés. Pour avoir une peau hydrater il faut boire enormement d'eau et pour être en pleine forme je te conseille de dormir en moyenne 8h à 12h............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui tous les fruits et legumes sont colorés mais certains sont plus colorés comme la carotte ou la mendarine!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non moi meme j'ai plus envie de rien mettre de spé sur mon visage..et j'ai rajouté que meme mon entourage me le dit c tout |
|
| ||||
| ||||
| une crème teintée comme quoi par exemple ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes secrets de beauté | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 54 | 19/04/2008 18h14 |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 16h03 |
| Un magnifique rappel: la beauté des soeurs filleh | hennayate | Forum Islam | 2 | 05/09/2007 23h46 |
| Je suis belle mais prude | kamomille | Jrad | 14 | 04/09/2007 13h06 |
| Beauté intérieure | shams007 | Forum bladinettes | 165 | 08/01/2007 06h50 |