| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La fidélité est-t-elle un comportement inné ou acquis ? |
|
| ||||
| ||||
|
Très bonne question!! Je pense qu'elle est inné... soit on l'a, soit on l'a pas... Je pense que si quelqu'un est infidéle, il le sera toujours, sauf s'il veut vraiment changer son comportement.. |
|
| |||
| |||
|
Tu as déjà rencontrer un infidèle se ranger toi ? :lol: La fidélite est un comportement inné !! :-D |
|
| |||
| |||
|
La fidelité c'est inné mademoiselle,onl'est ou on ne l'est pas.Cependant dans un couple rien n'est jamais acquis :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis ça n'est pas concevable... |
|
| |||
| |||
| je suis tout à fait d'accord avec toi. à mon avis, la fidélité n'est ni ennée ni aquise. c un comportement! ( peut etre que je me trompe!) |
|
| |||
| |||
|
La fidélité c’est une pratique. C'est le respect de soi et de l’autre. Par contre, la faiblesse est une caractéristique humaine donc c'est à chaque membre du couple de garder l'autre de toute faiblesse (tout le monde sait comment bien sur !) Ceci dit, "sois toi meme, sois fidèle dans tes choix comme dans ton cœur et laisse toi bercer par le silence". |
|
| ||||
| ||||
|
Je dirais inné, je pense pas que quelqu'un qui a été infidèle à répétition devienne sérieux. C'est une question de caractère. :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|