| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme koi les autres peuvent tjs causer ;-) : Voici une théorie très séduisante : Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent du troupeau. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles et donc les plus lents qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse de déplacement et la santé du groupe augmentent avec la disparition de ses membres les plus faibles. De la même manière, le cerveau humain ne peut travailler plus vite que le plus lent de ses neurones. Comme chacun sait, la consommation d'alcool détruit les neurones; là aussi, ce sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers. Donc la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Alors ne laissons pas notre cerveau perdre son potentiel intellectuel, ne restons pas à la maison sans réagir : courons au bistrot augmenter notre QI ! :pint: yermatt Note: bonjour j'ai pour habitude de supprimer tous les posts qui s'adressent à un bladinaute. La messagerie privée joue très bien son rôle. bladi |
|
| |||
| |||
| tu as tout a fait raison, je confirme ta theorie :-D a ta santé smaily http://www.rouenchat.com/smileysmile...ley.com.51.gif |
|
| |||
| |||
|
avec du coca ça marche? :chepa: :roll: :-D |
|
| |||
| |||
|
je me permet de te faire une petite remarque : je préfére ton ancien avatar! :-) .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Donc tu prones la conso l'alcool, c'est ça? Et que fais tu de la cyrrhose du foie? C'est bon pr les doigts de pieds?
|
|
| |||
| |||
|
eh bien , je vais essayer alors! comme ça j'aurai l'air moins béte! :-D que dieu me pardonne! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|