|
| |||
| |||
| merci a toute personne qui peut me donner des adresses sur la toile pour avoir des infos sur l'islâm.. merci encore walikom salam |
|
| |||
| |||
| si je peux te donner un conseil, evite de recherché des infos sur le net car on peut y trouver tt et n'importe quoi, rien de tels que des livres connu pour leur veracité ou bien si tu a le temps, le meilleur serait de suivre des cours ou bien de questionné des gens de confiance qui t'entoure. En tout cas je suis tres heureux que tu es rejoin notre communauté sur la droiture et bonne route |
|
| ||||
| ||||
| si je peux te donner un conseil quitte ce forum sinon tu risques de te déconvertir, y a vraimment des malades ici (je parle du forum islam)
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| Le frere Yub40 à parfaitement raison. Ici il ne faut venir que si tu as une certaine connaissance de l'islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Slm !! je cOnseil les livres avec des sOurces, Internet c'est bien, les livres c'est mieux!! bOn courage pour ta quête spirituelle dans l'Islam, tu va vOir quand on est plOngé dedans, on se lasse plus !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: quand on dit wa aleikoum salam, c'est que l'on répond à quelqu'un qui a dit salam aleikoum et non pas le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Tape "enseignements de l'Islam" ou " préceptes de l'Islam" sur Google..ça peut aider |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'abord ,al hamdu lillah que vous soyez enfin sur la bon voix (le droit chemin) et soyez le bien venu dans notre oumma,pour les sites je vous conseille d'écrire dans n'importe quel motour de recherche "islam france' et tu aura plein de site qui parle de l'islam par exemple: pour la traduction de saint coran je vous conseille celle de *** salam Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h00. Motif: Pas de liens |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut être qu'il en sait déjà plus que certains pourtant nés de parents musulmans? Il s'est certainement "renseigné" comme tu dis avant de se convertir. L'islam c'est grand, il y a toujours plus de choses à apprendre et même les plus pieux et le plus pratiquants ne savent pas tout alors tu imagines pour quelqu'un qui se convertit? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une conversion a l'islam tout bonnement magnifique mash Allah! | khamala | Forum Islam | 3 | 29/03/2008 17h50 |
| Ma Conversion à l'Islam | Hopes | Forum Islam | 26 | 27/03/2008 22h37 |
| Après l'Islam Light, l'Islam Zéro | Mazgha | Forum Général | 50 | 27/05/2007 17h43 |
| comment se convertir a l'islam | shaynez974 | Forum Islam | 35 | 25/03/2007 14h56 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 12h09 |