Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 09h39

Par défaut Re : après ma conversion , je recherche des infos sur l'islâm

Citation:
Envoyé par fluopen Voir le message
je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre pour me donner de bons conseils... pour les autres je suis un peu désolée de constater que j'avais l'impression d'assister à un débat alors que j'étais sur le bas -côté..

En tous cas, pour ceux qui ont posé la question, je me suis convertie car je crois en le Créateur unique tel qu'on ne peut imaginer , par dépit des dogmes chrétiens qui ne cessent de personnifier Dieu, et ils parlent de Dieu comme s'ils parlent d'un homme
(ils disent qu'Il ne sait pas tout, qu'Il est quelque part dans le ciel ou au-dessus des cieux, des choses de ce genre... il y en a même qui disent qu'Il a une barbe... pourquoi ne parlent ils pas tant qu'ils y sont de pied, de main, de visage, etc etc ?? franchement c'est à vous dégoûter du dogme chrétien).

Quand on m'a parlé du Messager et du contenu de certains versets du Coran au sujet de Dieu, j'ai compris que le Prophète Mouhamad est un vrai Prophète.

J'espère avoir répondu à cette question... pour la personne qui s'est étonné de ma conversion , elle a eu lieu avec ces informations qui me semblent suffisantes pour embrasser l'islâm.. et je ne suis pas d'accord qu'elle s'oppose aux gens qui conseilleraient de se convertir de suite. Au contraire je pense que c'est bien d'inciter les gens à se convertir, moi je n'ai pas de regrets..

encore merci pour toutes les bonnes contributions. Salamou alykoum.
salam

barakallahou fika, moi aussi tu m'as emue merci

je suis convertie al hammdoulilah et je te comprend parfaitement tu as raison ..... meme un né musulman doit apprendre SeulAllah ahlem.

Que Allâh te protege mon frere et qu'Il te guide Amine.

salam
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 09h43

ouh làlà grosse faute pardon MA SOEUR et non mon frere oups je suis desolée
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 12h01

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Pareil, je te conseille de choisir des livres. Sur le net tu trouvera bien plus de stupidité que de savoir.
Entièrement d'accord avec Zaffirrr: sur ce site, tu risques de tomber sur certains philosophes qui croient détenir la vérité absolue et ils t'orientent sur Kant ou Marx.
Moi je te conseille de lire une bonne traduction du Coran Ex Mohamed Chiadmi ou Ahmed Derrous.
Bon courage
Afilal
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 01h29

Citation:
Envoyé par tawwakoul Voir le message
CA SUFFIT LES HABACHES. ARRETEZ DE VOULOIR ENDOCTRINER TOUS LES DEBUTANTS AVEC VOS CONCEPTES COSMIQUES.
http://www.bladi.net/forum/4314233-post107.html
il faudrait ke tu me disent ceux ki es tfaux sur ceux que g dis ensuite on verra !!!!!!!!!!

tt dabord le nouveau convertie veut connaitre alors je les aider !!!!!!!

et c4est grave si tu contredit ceux ke jg dit car c4est de la mecreance celuji ki crois le contraire !!!!!!!!

alors reflechis bien avant de parlere par idiotie car la verite est belle et coupante ......

je ne fait pas de place aux gens qd il me disent ke 1 trucs + 1 trucs sa fait 2 trucs .......

petite apparte

merci au revoir
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 01h32

Citation:
Envoyé par afilal Voir le message
Entièrement d'accord avec Zaffirrr: sur ce site, tu risques de tomber sur certains philosophes qui croient détenir la vérité absolue et ils t'orientent sur Kant ou Marx.
Moi je te conseille de lire une bonne traduction du Coran Ex Mohamed Chiadmi ou Ahmed Derrous.
Bon courage
Afilal
traduction alors as tu verifier de ki il a appris comme a dit de faire le prophete ????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages