|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahou fika, moi aussi tu m'as emue merci je suis convertie al hammdoulilah et je te comprend parfaitement tu as raison ..... meme un né musulman doit apprendre SeulAllah ahlem. Que Allâh te protege mon frere et qu'Il te guide Amine. salam |
|
| |||
| |||
| ouh làlà grosse faute pardon MA SOEUR et non mon frere oups je suis desolée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je te conseille de lire une bonne traduction du Coran Ex Mohamed Chiadmi ou Ahmed Derrous. Bon courage Afilal |
|
| |||
| |||
| Citation:
tt dabord le nouveau convertie veut connaitre alors je les aider !!!!!!! et c4est grave si tu contredit ceux ke jg dit car c4est de la mecreance celuji ki crois le contraire !!!!!!!! alors reflechis bien avant de parlere par idiotie car la verite est belle et coupante ...... je ne fait pas de place aux gens qd il me disent ke 1 trucs + 1 trucs sa fait 2 trucs ....... petite apparte merci au revoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une conversion a l'islam tout bonnement magnifique mash Allah! | khamala | Forum Islam | 3 | 29/03/2008 17h50 |
| Ma Conversion à l'Islam | Hopes | Forum Islam | 26 | 27/03/2008 22h37 |
| Après l'Islam Light, l'Islam Zéro | Mazgha | Forum Général | 50 | 27/05/2007 17h43 |
| comment se convertir a l'islam | shaynez974 | Forum Islam | 35 | 25/03/2007 14h56 |
| Ghoussl après la conversion | mrach | Forum Islam | 25 | 19/11/2005 12h09 |