| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est plus autour de 2700 - 3000 € max (fixe). Si t'es dans la banque de marché ou les FUSAC, tu peux avoir des gros variables ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ajouterais encore autre chose, vu la forte demande dans ce secteur, les employeurs s en battent les steak de savoir si t as fait un credit pour te payer polytechnique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En France, l'école compte énormément !! Surtout au début de la carrière et pour les postes de direction ! Pour les postes intermédiaires, quelqu'un qui a fait une petite école peut y arriver mais y a partout des grilles d'entrée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut etre con pour choisir de travailler en france , vu les bas salaires. |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord mais sincérement je n'ai pas travaillé en France , et comme j'allais y vivre j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai trouvé que certains exceptionnellement pouvaient touché 5000 euros , je sais bien que c'est trés rare mais moi je voulais juste donner les valeurs max et min, dzl si ca prête à la confusion.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| En SSII tu seras embauché entre 34 et 38k. Plus la SSII est petite plus le salaire grimpe mais je te le conseille pas pour un premier emploi. Pour avoir le salaire mensuel net, enleve 24% et divise par 12 (ou 13) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ingénieurs géomètres en France | benfiq | Maroc / France | 2 | 23/04/2008 11h30 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Salaire ingénieur electrique | mahrazhamza | Maroc / Belgique | 60 | 24/09/2006 18h03 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |