| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel est votre film préféré En ce qui me concerne, c'est "Pour l'amour d'une femme" avec Andy Garcia et Meg Ryan, passé il y a 2 semaines sur TF1. Sinon, je suis allée voir "Le Dernier Samouraï" avec Tom Cruise. Splendide. Et Vous? |
|
| |||
| |||
| Quel est votre film préféré? J'ai beaucoup aimé le dernier samourai ainsi que love actually,je l'ai trouvé tres mignon comme film sinon je suis plutot fan des walt disney :-D |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? Moi c'est "le mariage de mon meilleur ami" avec la sublime JULIAAAAAAAAA :coeur: que j'aime!!! |
|
| |||
| |||
| Quel est votre film préféré? Salamo alikom, mon film préféré est le derby Wydad - Raja , c'est un film que j'adore tres bien ... a+ |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? Pour ceux qui aiment comme moi le cinéma sud américain, je vous conseille "les neufs reines", c'est la chronique du quotidien de jeunes désoeuvrés argentins passant leur temps à monter des arnaques afin de survivre dans une Argentine en crise et en proie à la pauvreté, cad l'Argentine d'aujourdh'ui!! A voir. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? Meet Joe Black & What Lies Beneath |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? "Il était une fois en Amérique" de Sergio Léone avec le meilleur acteur qui existe, j'ai nommé : Robert de Niro. 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré LEGENDES D'AUTOMNE :amour: :amour: |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? Une bouteille à la mer ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre film préféré? Oui ça aussi c'est un bon film mais moi je prefere les films de JULIAAAAAAAAAAA :coeur: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre film préféré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre film préféré? | Kmel78000 | Cinéma - Télévision | 160 | 19/05/2011 21h02 |
| Quel est le film prefere de votre enfance? | babyne | Cinéma - Télévision | 1 | 03/03/2009 21h53 |
| quel est le film de super héros préféré? | rappeur33 | Cinéma - Télévision | 1 | 14/10/2007 17h31 |
| Quel est votre film préféré ? | Mims | Culture | 160 | 09/01/2007 18h52 |
| quel est votre film romantique préféré? | jasmidevin | Culture | 74 | 22/11/2006 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |