|
| ||||
| ||||
|
En ce qui me concerne, c'est "Pour l'amour d'une femme" avec Andy Garcia et Meg Ryan, passé il y a 2 semaines sur TF1. Sinon, je suis allée voir "Le Dernier Samouraï" avec Tom Cruise. Splendide. Et Vous? |
|
| |||
| |||
|
J'ai beaucoup aimé le dernier samourai ainsi que love actually,je l'ai trouvé tres mignon comme film sinon je suis plutot fan des walt disney :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est "le mariage de mon meilleur ami" avec la sublime JULIAAAAAAAAA :coeur: que j'aime!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salamo alikom, mon film préféré est le derby Wydad - Raja , c'est un film que j'adore tres bien ... a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui aiment comme moi le cinéma sud américain, je vous conseille "les neufs reines", c'est la chronique du quotidien de jeunes désoeuvrés argentins passant leur temps à monter des arnaques afin de survivre dans une Argentine en crise et en proie à la pauvreté, cad l'Argentine d'aujourdh'ui!! A voir. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Meet Joe Black & What Lies Beneath
|
|
| ||||
| ||||
|
"Il était une fois en Amérique" de Sergio Léone avec le meilleur acteur qui existe, j'ai nommé : Robert de Niro. 8-) |
|
| ||||
| ||||
|
LEGENDES D'AUTOMNE :amour: :amour:
|
|
| ||||
| ||||
| Une bouteille à la mer ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ça aussi c'est un bon film mais moi je prefere les films de JULIAAAAAAAAAAA :coeur:
|