|
| |||
| |||
| Salam Je suis dans un processus de régularisation car je suis parent d'enfant français. Je voudrais savoir s'il vaut mieux déposer le dossier à la sous préfecture où j'habite ou à la préfecture dont dépend la sous préfecture.Je me pose la question parce qu'on m'a dit que les agents de la sous préfecture sont plus pointilleux que ceux de la préfecture.En tout cas ma sous préfecture ne traite pas beaucoup de dossiers de ce genre car il ny a pas bocou d'étrangers ici. Merci de vos conseils. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Mince alors:pas de réponses à mes interrogations?............... ................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prefecture et permis de conduire | nafisa | Maroc / France | 26 | 21/05/2008 22h57 |
| Visa via la préfecture de l'Essonne | etkabd | Maroc / France | 10 | 20/02/2008 12h52 |
| nigérian piégé par la préfecture | umah1 | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 13h38 |
| Un sans-papier piégé par la préfecture de l'Essonne | MoulSfenj | Actualités marocaines | 38 | 31/10/2007 17h30 |
| choix des prefecture pour changement rapide de statut Etudiant salarié .. | leysoun | Etudiant | 0 | 29/12/2006 22h23 |