Mon copain veut me quitter

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 15h09

Par défaut Mon copain veut me quitter

voila je vous explique j'ai un problème je suis française et je sort avec un marocain depuis 8 mois on c'est installer en appartement 3 mois puis on est revenu vivre respectivement chez nos parents parce que les parents de mon copain ne veulent pas d'une relation avec une francaise. Depuis qu'il est revenu vivre chez ces parents il a changer il est distant il dit qu'il veux que l'on se voit moins et voir meme se séparer. Je suis triste de voir que l'on se sépare a cause de ces parents alors qu'il ne me connaisse meme pas et que lui a vu mes parents et l'apprecie beaucoup.

que dois-je faire pour qu'il revient vers moi??? qui peux m'aider ou me parler de leur expérience

merci
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h13
Par défaut Re : ugent aide

Ba si tu veu mon avis ce marocain et surment musulman et donc il faudrai ptet ke tu te convertisse pour ke c parent nai rien a dire

apres jdirai sans parler religion kil faut ke tu aille le voir lui demander sincerement si il taime mais si il se laiss encor berner par ces parents ptet ke c sentiments ne sont pas assez fort pour toi
ptet kil te faut mieu kelkun ki taccepte avec origine ...
mais srx parle en avec lui et essaye de voir se ke vou pouvez fer pour arrenger les choses si biensur il veu lui ossi sinn ba oublie
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par Moiiiiiii8 Voir le message
voila je vous explique j'ai un problème je suis française et je sort avec un marocain depuis 8 mois on c'est installer en appartement 3 mois puis on est revenu vivre respectivement chez nos parents parce que les parents de mon copain ne veulent pas d'une relation avec une francaise. Depuis qu'il est revenu vivre chez ces parents il a changer il est distant il dit qu'il veux que l'on se voit moins et voir meme se séparer. Je suis triste de voir que l'on se sépare a cause de ces parents alors qu'il ne me connaisse meme pas et que lui a vu mes parents et l'apprecie beaucoup.

que dois-je faire pour qu'il revient vers moi??? qui peux m'aider ou me parler de leur expérience

merci

tu m as fait peur avec ton titre!!!!!
Urgent!!!!!!!!!calme toi,on va regler ton probleme gentillement
D'ailleur t as pas de probleme,tu es ds la merde,tu es obligée de payer le loyer toute seule!!!
Juste une petite question,ton rebeu ,il est au chomage?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h19

ben je lui est parler de conversion que j'était prete si ca changerai quelque chose pour ces parents il ma dit que ca changerai rien ils veulent qu'une marocaine et encore une du coté de fès vers la bas. il dit qu'il m'aime mes a cause de c probleme c sentiments change que c parents lui prenne tout les jours la tete pour que l'on se sépare mais il veux pas que l'on se sépare
il a déja été marier mais il aimait pas ca femme et elle est décédé d'une maladie.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h21

Citation:
ben je lui est parler de conversion que j'était prete si ca changerai quelque chose pour ces parents il ma dit que ca changerai rien ils veulent qu'une marocaine et encore une du coté de fès vers la bas. il dit qu'il m'aime mes a cause de c probleme c sentiments change que c parents lui prenne tout les jours la tete pour que l'on se sépare mais il veux pas que l'on se sépare
il a déja été marier mais il aimait pas ca femme et elle est décédé d'une maladie.
A ta place,je le quitte,sa femme est morte,toi es ds la merde avec le loyer,je pense qu il porte la poisse!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h22
absente

Citation:

merci
on peut pas faire grd chose pr toi
dslé ce n'est pas de la mauvaise volonté
mais sinon attends qlq temps peut etre c'est une décision irréfléchie et au pire des cas laisse le partir car tu vas etre confronter a son indécision entre toi et sa famille et religion
voila mon conseil courage
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h22

Letranger non je paie pas le loyer et je veux pas le quitter non plus je l'aime quand meem
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h24

Citation:
A mon avis c juste qu'il a changé d'avis ou qu'il s'ennuie avec toi ou même qu'il y en a une autre qui lui tape ds l'oeil..Heureusement qu'il a trouvé l'excuse des parents
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h24
absente

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
A ta place,je le quitte,sa femme est morte,toi es ds la merde avec le loyer,je pense qu il porte la poisse!!!!!!
tu sens le post bidon a plein nez c ca ?
donc tes réponses sont limites réflechi ?!!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h24

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
on peut pas faire grd chose pr toi
dslé ce n'est pas de la mauvaise volonté
mais sinon attends qlq temps peut etre c'est une décision irréfléchie et au pire des cas laisse le partir car tu vas etre confronter a son indécision entre toi et sa famille et religion
voila mon conseil courage
mdrrrr
je comprends,pourquoi je ne poste jamais de sujet et je ne demande pas aux rebeues de m'aider!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tout quitter pour un homme Gazelle Forum bladinettes 88 11/09/2008 10h58
Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain Hananou Histoires de coeur 197 10/04/2008 21h54
mon amie, son copain gawri et le ramadan leMidelty Histoires de coeur 49 16/10/2007 15h08
Mon copain a une double vie! PLAYAGIRL Histoires de coeur 62 06/08/2007 12h23
si votre copain vous demande........ lilou82 Histoires de coeur 169 25/12/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38