|
| |||
| |||
|
voila je vous explique j'ai un problème je suis française et je sort avec un marocain depuis 8 mois on c'est installer en appartement 3 mois puis on est revenu vivre respectivement chez nos parents parce que les parents de mon copain ne veulent pas d'une relation avec une francaise. Depuis qu'il est revenu vivre chez ces parents il a changer il est distant il dit qu'il veux que l'on se voit moins et voir meme se séparer. Je suis triste de voir que l'on se sépare a cause de ces parents alors qu'il ne me connaisse meme pas et que lui a vu mes parents et l'apprecie beaucoup. que dois-je faire pour qu'il revient vers moi??? qui peux m'aider ou me parler de leur expérience merci |
|
| ||||
| ||||
|
Ba si tu veu mon avis ce marocain et surment musulman et donc il faudrai ptet ke tu te convertisse pour ke c parent nai rien a dire apres jdirai sans parler religion kil faut ke tu aille le voir lui demander sincerement si il taime mais si il se laiss encor berner par ces parents ptet ke c sentiments ne sont pas assez fort pour toi ptet kil te faut mieu kelkun ki taccepte avec origine ... mais srx parle en avec lui et essaye de voir se ke vou pouvez fer pour arrenger les choses si biensur il veu lui ossi sinn ba oublie |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m as fait peur avec ton titre!!!!! Urgent!!!!!!!!!calme toi,on va regler ton probleme gentillement D'ailleur t as pas de probleme,tu es ds la merde,tu es obligée de payer le loyer toute seule!!! Juste une petite question,ton rebeu ,il est au chomage? |
|
| |||
| |||
|
ben je lui est parler de conversion que j'était prete si ca changerai quelque chose pour ces parents il ma dit que ca changerai rien ils veulent qu'une marocaine et encore une du coté de fès vers la bas. il dit qu'il m'aime mes a cause de c probleme c sentiments change que c parents lui prenne tout les jours la tete pour que l'on se sépare mais il veux pas que l'on se sépare il a déja été marier mais il aimait pas ca femme et elle est décédé d'une maladie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dslé ce n'est pas de la mauvaise volonté mais sinon attends qlq temps peut etre c'est une décision irréfléchie et au pire des cas laisse le partir car tu vas etre confronter a son indécision entre toi et sa famille et religion voila mon conseil courage |
|
| |||
| |||
|
Letranger non je paie pas le loyer et je veux pas le quitter non plus je l'aime quand meem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tes réponses sont limites réflechi ?!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends,pourquoi je ne poste jamais de sujet et je ne demande pas aux rebeues de m'aider!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour un homme | Gazelle | Forum bladinettes | 88 | 11/09/2008 10h58 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| mon amie, son copain gawri et le ramadan | leMidelty | Histoires de coeur | 49 | 16/10/2007 15h08 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 12h23 |
| si votre copain vous demande........ | lilou82 | Histoires de coeur | 169 | 25/12/2006 20h09 |