|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin , c pas bien grave , on aime tous romancer un peu pour faire plaisir à notre imagination |
|
| ||||
| ||||
| tu connais "toutes" ses fréquences ?????? |
|
| |||
| |||
| oui on est honnete l'un envers l'auter on se dis tout et il ma dit quil me tromper pas et jurer sur le coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors s'il l'a dit........................... ........ je m'excuse !!! |
|
| |||
| |||
| ca aide pas a ce que je suis perdu enfin bon.....:'( |
|
| |||
| |||
| La seule solution qu il te reste,c est de retourner chez tes parents,moins de depenses pour un loyer inutile!!!! et quand t as envie de faire l'amour,il y a l hotel,c est moins cher et vu la frequence de la relation,vous allez amortir vite!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| on essaie de t'ouvrir les yeux mais tu restes sur ton "drole" de nuage !!!! que veux-tu que je te dise ....avec tout le recul que j'ai sur le peu de chose que tu nous dis........désolée mais j'ai vraiment l'impression qu'il veut se débarasser de toi ! mais toi tu t'accroches !!!! il te veut peut etre mais pas pour "femme".................. mais ce n'est que mon avis perso ! |
|
| |||
| |||
| je suis déja chez mes parents depuis 15j puis pour une question de faire l'amour ya pas de soucit pour pas pas d'hotel mais dans ma chambre ca fait moins de dépenses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien voilà LA solution !!! moi qui te croyais vraiment "perdue" ........tout va bien ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour un homme | Gazelle | Forum bladinettes | 88 | 11/09/2008 10h58 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| mon amie, son copain gawri et le ramadan | leMidelty | Histoires de coeur | 49 | 16/10/2007 15h08 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 12h23 |
| si votre copain vous demande........ | lilou82 | Histoires de coeur | 169 | 25/12/2006 20h09 |