|
| |||
| |||
|
avec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?
|
|
| |||
| |||
| Attends,on regle le probleme de moiiiii8 et s occupera de ton cas!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr...................... |
|
| ||||
| ||||
| le lavage de cerveau ma chère !!!!!! je ne vois pas d'autres solutions????? |
|
| ||||
| ||||
| la volontay a lalla la volontay !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
On peut essayer d'enumerer ces moindres defauts et se dire finalement je suis trop bien pour ce mec heureusement qu'on et plus ensemble!!
|
|
| |||
| |||
| wallah debordé,on a meme pas terminé le probleme de moi;kahina qui surgisse!!!!!!elle peut attendre un peu comme meme non? Cest par priorité et l'urgence des cas!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Et tu trouve que c est logique comme vie de couple?
|
|
| ||||
| ||||
| t'oublie pas, tu vis avec |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Vous êtes marrante les filles ... vous vous mettez dans le pétrin et après vous voulez qu'on répare ?? Et déjà pk tu es sorti deux avec ?? ... laisse moi deviner pour apprendre à ce connaitre ?? ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| Rappel sur As sirat.... faut pas oublier ça !!! | FleurAmina | Forum Islam | 7 | 20/02/2008 16h51 |