|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exprime toi en toute liberté si tu as quelque chose à dire...on est là pour échanger n'est-ce pas? |
|
| |||
| |||
| Oui mais je suis difficile ! Tu racontes n'importe quoi. Tu crois que je vais accoster des mecs ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne fais rien ce serait mieux et si ma question est stupide n'y répond pas. |
|
| ||||
| ||||
| allez un ptit effort ! quand on commence a dire les choses faut aller jusqu'au bout bismillah 3alik |
|
| |||
| |||
| moi je dirais car il y en a marre des postes pourris ki soit concernent les mecs (ms alors des questions hyper futiles style suis je amoureuse?il me trompe dois je le quitter?) ou alors du gd n importe quoi style epilation du sillon inter fessier ou d autres trucs encore plus cons les uns ke les autres... marre de chez marre |
|
| |||
| |||
| c'est facile d'oublier mais est ce que tu le veux ? |
|
| ||||
| ||||
| cherhce pas tu l'oubliera pas.... ![]() apart si tu fais d'autre conaissance..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lislam | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| Rappel sur As sirat.... faut pas oublier ça !!! | FleurAmina | Forum Islam | 7 | 20/02/2008 16h51 |