| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Djokovic revient en ce moment face à Nadal (4-5) ++ |
|
| |||
| |||
| Le remake...Nadal demeure malgré tout le number uno sur terre battue et je le vois encore s'imposer. Match de champions en perspetive... |
|
| |||
| |||
| Oui je le vois s'imposer en 3set s'il réitère sa prestation des demis Mais méfiance il n'a jamais été aussi favori et impressionnant .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais...j'ai bon espoir de voir çà prochainement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Je suis pour Nadal car il est fort ^^ Mais federer aussi Mais je prefere Nadal |
|
| ||||
| ||||
| ça commence a un peu me saouler de voir toujours les mêmes chaque année! ![]() dommage que Tsonga soit blessé je suis sur qu'il aurait fait un beau parcours. |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas je suis trop content que la grande gueule de monfils ne soit pas passer.. sinon pour la finale,avantage pour Nadal,,c'est le roi de la terre battue lol.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'a t il dit? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore federer devrait relever le defi psychologique, sa plus grande faiblesse ca promet, c'est quand le match, je suis out chwiya |
![]() |
| Tags |
| rolland garros |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pronostics | Yasmin11 | Jrad | 56 | 28/03/2008 22h38 |
| Vos Impressions!! | shamss45 | Musique | 1 | 06/01/2008 17h22 |
| Vos Impressions Sur Ces Photos | lariba | Forum Islam | 5 | 18/12/2007 00h58 |
| sécurité d'un système de jeux de pronostics | MeJihen | Informatique | 0 | 26/05/2007 12h46 |
| Vos impressions par rapport aux autorités marocaines (douane, police) | Bladi | Forum Général | 302 | 29/11/2006 00h02 |