|
| |||
| |||
|
bonjour a tous, j'espere que vous pourrez me conseillé, je vous explique rapidemen mon probleme sa fais deux ans que je suis amoureux d'une fille, je l'aime comme un fou et au bout de deux ans, elle accepte de sortir avec moi en m'avouant ses sentimen. La je me fais plein d'illusions, (les filles sont très forte pour sa) et sa meilleur ami (qui est la petite ami de mon meilleur ami)me di qu'elle a encore des sentiments pour mon meilleur ami avec qui elle été sortit 4 an plus to! je suis anéantit et je me dit que c'était du pipo ce qu'elle me disait mais je sais pas quoi faire.... aider moi sil vous plai |
|
| |||
| |||
|
a oui, et biensur je n'arrive pas a me faire a l'idée de l'oublier.....
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() y'a pas que les "meufs" ds la vie je sais pas fait du sport , tes devoirs...
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
mais je fais du sport, j'en fait au moin 14h par semaine sans exagéré.... les devoirs ce n'est plus la peine vu que je suis cuisinier.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu elle age a t elle? |
|
| |||
| |||
|
IMPOSSIBLE je l'aime trop
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() pourquoi tu prend la tete pr une fille qui ne t"aime pas t dynamique tu as un taf sérieux zappe là tout simplement di toi un truc c que elle elle doit pas se prendre la tete pr toi ![]() tu en rencontreras une autre mieux qu"elle c sur
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
elle a 17 an comme moi
|
|
| ||||
| ||||
| et a 13 ans elle etais dejas la coupine de ton ami ![]() wawwwww interessant mais comment vous faite pr vos etudes? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |