| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dites moi que je suis pas la seule à ne rien piger à ce qu'ils racontent je detestent moi ![]() meme si j'adore la cuisine indienne
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je hais les films americains et je trouve ke le cinema libanais par exemple a bcp plus a envie que hollywood |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je déteste je n'ai aucune patience et plus l'innocence pr regarder ce genre de films ![]() trop neuneu a mon sens , je parle des films hindous avec aishwarya et son cops
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui bé moi j'aurai pas la patience de regarder gigoter des pantins même des bombes de pantins je le reconnait
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| j adore trop les telenovelas, je les regarde meme en espagnol et j arrive a comprendre (l intrigue est tellement simplifiee) le probleme c est kil faut suivre ce genre de feuilletons sinn apres tu captes rien par contre je deteste les films style american pie, european gigolo,... et le feuilletons comme the bold and the beautiful, days of our lives,.... ![]() je prefere mater un film indien ke ce genre de merdes |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| bollywood, film, film arabe, film egyptien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Marocains et Egyptiens | Pilule | Cinéma - Télévision | 0 | 26/09/2007 02h24 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Films égyptiens à Paris? | Chamali2005 | Cinéma - Télévision | 16 | 28/05/2007 17h04 |
| Maroc : 3 films en tête du box-office | Benmouss | Forum Culturel | 1 | 28/12/2006 12h56 |
| Festival de Cannes 2006: dix-neuf films en compétition pour la Palme d'or | sarahfj | Forum Culturel | 15 | 25/04/2006 20h56 |