|
| ||||
| ||||
|
Salam/salut/Azul/Gode Middag/Hola/Bongiorno Les bladinautes Hé oui je vais vous laisser!! Je vais partir me dorer la pillule afin de me ressourcer et découvrir un pays qui m'est inconnu le Mexique!! :bandit: Basta la Francia!! :-D Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite de bien vous amuser en mon absence. J'oubliais : allez le maroc!! marroc Adios Amigos!! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ramene moi des tacos!!! :-D bon voyage
|
|
| ||||
| ||||
|
Have a good trip. Adios. Fais attention aux scorpions. Have a good time. Sit u fais escale aux US, déconne pas avec les hôtesses de l'air et évite la noix de coco. Be careful. Bye. 8-) |
|
| ||||
| ||||
| bon courage et bon voyage voisin de l'Ouest et n'oublie pas de tranquer la tekila pour nous :-D Adios :bandit: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais oublier vous pouvez me laisser des messages sur mon mail, l'adresse est valide : zlatan_bladi@netcourrier.com |
|
| ||||
| ||||
|
Me gustaria mucho ir a Mejico!!! No necesitas una traductora??? T'as pas besoin d'une traductrice??? :-D |
|
| |||
| |||
|
vaya con Dios bf ! eclate toi bien dans ce pay magnifique! |
|
| |||
| |||
|
hey b_f je suis aller a mexico durant 8 mois l'année derniere si tu veux des conseils dis moi par mp bon voyage c'est un magnifique pays j 'y retourne bientot aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je ferais attention aux scorpions promis!! :-D Sinon je fais escale à Atlanta, les hotesses je les calculerai même pas, je vais juste me raser ma barbe parce que j'ai pas prévu de passr mes vacances à Guantanamo et voilà!! :-D :-D Smaily : Qd je serais en Baja California, je trinquerais une chope de tequilla avec les otaries et les orques en pensant à toi je te le promets!! :lol: |
|
| |||
| |||
|
surtout pas de blagues au hub d'atlanta ![]() y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problemes those guys cant stand a little joke |