| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je sais qu'il y a eu des topics sur le regroupement familial assez complet mais j'ai pu voir sur le site du consulat belge au Maroc qu'il y avait des nouveautés ( en tout cas depuis la dernière fois que j'ai pu le voir cad quelques mois) http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=67&mnu=67 J'aimerais donc savoir si quelqu'un a du faire les démarches, récemment, et ce qu'il faut exactement comme document pour la demande de regroupement familial. Ex: sur le site du consulat belge, il demande pour le ressortissant belge juste une photocopie de la carte d'identité alors qu'on m'a dit qu'il demandait aussi l'acte de naissance, certificat de résidence et une composition de ménage avec historique de l'etat civil. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance Gadou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
preuve de revenus ?? ah bon ? ca on m'avait jamais dit, surtout pour ceux qui ont la nationalité belge. En tout cas ca prouve bien que leur site n'est pas complet ... |
|
| |||
| |||
| .be est le site officiel de l' Etat Belge, je doute qu' il se soit trompé ou qu' il ne soit pas complet.
|
|
| |||
| |||
|
j'avais bien vu que c'était le site officiel....ca n'empeche rien...
|
|
| |||
| |||
| ben si justement ca empeche.
|
|
| |||
| |||
| Si quelqu'un a des informations plus intéressantes, ce serait sympa.... Merci ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 46 | 07/11/2009 15h09 |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 21 | 09/06/2009 00h52 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | Bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 22h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |