| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum Le procès d'assises de ce belgo-marocain s'ouvre demain. Personnellement, je me pose néanmoins quelques questions quant à sa réelle culpabilité dans cette histoire ... pas de preuves formelles exceptées les histoires de fibres, affaire surmédiatisée et enfin suspect idéal car se trouvant sur les lieux, comportement louche, lourd passé judiciaire notamment en ce qui concerne des affaires de moeurs; etc ... faisait de Ait Oud le coupable tout désigné afin de boucler cette affaire ... Et vous, qu'en pensez vous ? Estimez vous qu'il est coupable, innocent ? |
|
| ||||
| ||||
|
Allah Oualam ... Il a toujours plaidé son innocence.. J'ai vu un reportage sur lui à la RTBF récemment... Difficile de tirer un jugement sincérement ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il n'avait pas eu un passé aussi sulfureux (notamment pour des affaires de viols sur mineurs et de moeurs), il n'aurait probablement pas été "inquiété" par cette histoire ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je me pose surtout des questions en ce qui concerne la manière dont ces fameuses "preuves" se sont établies : - Les médias le désigne tout d'abord lui comme étant LE meurtrier présumé et ce avant même que ces fameuses preuves ne fassent entendre parler d'elles ... - On prétend par après qu'on a retrouvé des fibres végétales provenant de l'endroit où les corps des fillettes furent retrouvés (les plantes qui poussent là ne sont certainement pas rares et uniques que je sâcheà .... Ait Oud démonte cette accusation en expliquant qu'il s'était rendu chez sa compagne en passant par derrière la maison. - On déclare juste après avoir retrouvé des fibres textiles provenant des vêtements des fillettes sur ceux de AIt Oud ... Ca parait être la preuve incontestable mais là Ait Oud a expliqué qu'en fait il avait aidé les enfants à monter sur une estrade ou un manège de la fête foraine ... - Face à toutes ces contre-accusations, on trouve de nouvelles preuves comme quoi il y avait des cheveux de Stacy retrouvés sur le slip de Ait Oud et que les fibres retrouvées ne se sont pas retrouvées là par hasard par contact fortuit mais bien par contact intense ... Face à tout ce flou et ce vague, j'avoue avoir comme l'impression par moments qu'il s'agit peut être là d'une énorme machination médiatique de la part des médias belges ainsi que de "fabrications" de preuves de la part de la justice afin de prouver aux belges que leur justice est compétente ... J'espère que ce procès éclaircira certaines zones d'ombre. |
|
| |||
| |||
|
[quote=AAbdoullah;4294853]Parce que tous les arabes sont des délinquants ?? T'as au moins jeté un oeil aux antécédents de cet arabe en question ? S'il n'avait pas eu un passé aussi sulfureux (notamment pour des affaires de viols sur mineurs et de moeurs), il n'aurait probablement pas été "inquiété" par cette histoire ...[/QUOTE] tu viens de dire que tu doutais de sa culpabilité ![]() ![]() Je dis que kan tu as un arabe quelque part t sur que c lui qu' il vont accusé, et pas l'européen, ne dis pas ce que je n'ai pas dis, j'ai jamais dis que les arabe étais délinquant. Tu imagine des phrases que j'ai pas écrites ou koi ![]() c pas parce qu'il a un dossier judiciaire qu'il est coupable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas qu'il est coupable mais c'est quand même tout à fait normal de le soupçonner après tout ce qui a été dit. Maintenant, machination, bouc émissaire, seul Dieu est juge ... |
|
| |||
| |||
|
Moi je crois profondément en l'innocence d'ait oud car jamais un marocain n'aura la force de commentre un tel acte ...... En plus son nom de famille sonne rif (clin d'oeil a Amel et Ruby ^^ ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette histoire avait tellement touché tout le monde qu'ils étaient obligé de retrouver le coupable au plus vite, donc je sais pas, tout ça me parait pas très objectif, y'a des flous, comme tu dis, mais bon si c'est bel et bien le coupable, qu'il périsse en prison mais si c'est juste un bouc émissaire, j'éspère que la vérité sera découverte ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un marocain n'aura pas la force de commentre un tel acte ? Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| abdallah ait oud, justice, proces |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 20h52 |
| Début du procès d'Abdallah Ait Oud pour le meurtre de deux fillettes en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/05/2008 01h40 |
| Le procès du conducteur de la grue qui a tué Léa, 8 ans.. | nadiya1202 | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2007 14h49 |
| Bruno Gollnisch a reconnu l'existence des chambres à gaz à l'ouverture de son procès | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 08/11/2006 17h34 |
| Procès bâclés pour le gendarme tueur | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 10h06 |