| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| N'empêche qu'il a violé sa nièce et deux de ses soeurs...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Il est tout à fait logique qu'il soit soupçonné après après ce qu'il a fait à d'autres filles dans le passé ( il aurait été au Maroc il aurait eu 10 à 15 ans ferme) surout quand on connait le taux de recidive de ces malades qui detruisent la vie de petites filles, de leur propre famille en plus le plus souvent. Taré va, j'espère qu'ils vont lui faire sa fête en prison... |
|
| ||||
| ||||
| Rebondissement dans le procès ? Le procès d'Abdallah Ait Oud, devant la cour d'assises de Liège, a été marqué cet après-midi en début d'audience par la lecture d'un courrier reçu par Me Olivier Martins, le conseil de l'accusé. Cette lettre, signée "R.A", est parvenue au palais de Justice à l'attention de l'avocat. Annexée à une photo de l'accusé, la lettre, rédigée en 6 points, stipule que celui-ci est innocent. La lettre signale que seule la petite Nathalie connaissait son agresseur et qu'il fallait donc chercher dans son entourage (famille et amis). L'auteur signale que les initiales de l'auteur sont "R.V." et que celui-ci était âgé entre 25 et 30 ans au moment des faits. L'auteur stipule aussi que les radiesthésistes permettent de retrouver certaines choses "n'en déplaisent à leurs détracteurs". Le courrier a été versé au dossier. http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...un+certain+R.V. En tout cas pour l'instant, plus j'en entends parler plus je commence à douter de la culpabilité d'Ait Oud là dedans ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi ossi je doute de sa culpabilité! et de plus je vois pas pk on parle pas des parents!!!!!!! pour moi jpense qu ils ont ossi une responsabilité la dedans!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils étaient tous bourrés quand ils se sont rendus compte de la disparition des gamines !! J'ai entendu dire à maintes reprises que les enquêteurs avaient du mal à recueillir des témoignages intéressants pendant cette nuit là tellement que l'alcool avait coulé à flot ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=AAbdoullah;4314986]C'est clair que les parents ont une part de responsabilité énorme dans ce qui est arrivé car franchement c'est assez inconcevable et indécent de laisser trainer des fillettes de 7 /8 ans dans la rue aux abords d'un café sans surveillance à 2h du matin ... Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils étaient tous bourrés quand ils se sont rendus compte de la disparition des gamines !! J'ai entendu dire à maintes reprises que les enquêteurs avaient du mal à recueillir des témoignages intéressants pendant cette nuit là tellement que l'alcool avait coulé à flot ![/QUOT de plus comment un seul homme pourrai enlever 2 petites filles sans ke personne ne les aprecoivent...Moi je dis ya trop d interrogations ds cette affaires.. peu etre kil es coupable mais jpense pas kil aurai fai sa tt seul (peu etre un complice??) Je penche plus vers la version ke les 2petites filles connaissaient son ou ses agresseurs... Enfin on verra le verdict du proces ki pour moi est deja connu d avance!:!! Vive la justice belge.. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'aimerai pas être à la place des jurés .... |
|
| |||
| |||
| TU as un très beau pseudo LysBlanc |
|
| |||
| |||
| La plupart des gens qui ont commis ce dont il est accusé ont commencé par des viols. Les psychopathes commencent toujours petit à petit. Avant de commencer à tuer, Marc Dutrou et compagnie ont fait de la prison pour viol sur mineurs. Personnellement, de la part d'un homme qui a violé sa nièce, ensuite quelques années après, qui a enlevé et séquestré une fille pour la violer, on sait déjà qu'il est capable de faire des choses horribles. C'est de toute façon un grand malade, qui mérite d'être enfermé à vie, car ces gens-là récidivent toujours. Moi quand je vois ses antécédents, j'ai du mal à croire qu'il ne serait pas capable de faire ça, surtout quand on sait que tous les meurtriers d'enfants ont commencé comme lui. Je suis choquée de certains veulent le disculper, sous prétexte qu'il a un nom arabe, et qui sonne rif ou je sais pas quoi. De toute façon, rien qu'avec ce qu'il a fait avant, il ne doit plus sortir, il doit être soigné, il est dangereux pour la société. Il a de graves problèmes mentaux le mec, ça c'est sûr. c'est pas n'importe qui qui fait ce qu'il a fait, et je crois que certaines personnes ici doivent bien le comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Bark'Allah oufik. Donc si tu veux m'offrir des fleurs tu sais quoi m'envoyer, Bismillâh ![]() |
![]() |
| Tags |
| abdallah ait oud, justice, proces |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| Début du procès d'Abdallah Ait Oud pour le meurtre de deux fillettes en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/05/2008 00h40 |
| Le procès du conducteur de la grue qui a tué Léa, 8 ans.. | nadiya1202 | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2007 13h49 |
| Bruno Gollnisch a reconnu l'existence des chambres à gaz à l'ouverture de son procès | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 08/11/2006 16h34 |
| Procès bâclés pour le gendarme tueur | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 09h06 |