Procès d'Abdallah Ait Oud : réellement coupable ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 10h23
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Procès d'Abdallah Ait Oud : réellement coupable ?

Citation:
Envoyé par ouchen1030 Voir le message
Moi je crois profondément en l'innocence d'ait oud car jamais un marocain n'aura la force de commentre un tel acte ...... En plus son nom de famille sonne rif (clin d'oeil a Amel et Ruby ^^ )
N'empêche qu'il a violé sa nièce et deux de ses soeurs...
Vieux 27/05/2008, 10h52

Il est tout à fait logique qu'il soit soupçonné après après ce qu'il a fait à d'autres filles dans le passé ( il aurait été au Maroc il aurait eu 10 à 15 ans ferme) surout quand on connait le taux de recidive de ces malades qui detruisent la vie de petites filles, de leur propre famille en plus le plus souvent.

Taré va, j'espère qu'ils vont lui faire sa fête en prison...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 20h11
Powered by SNK

Rebondissement dans le procès ?

Le procès d'Abdallah Ait Oud, devant la cour d'assises de Liège, a été marqué cet après-midi en début d'audience par la lecture d'un courrier reçu par Me Olivier Martins, le conseil de l'accusé. Cette lettre, signée "R.A", est parvenue au palais de Justice à l'attention de l'avocat. Annexée à une photo de l'accusé, la lettre, rédigée en 6 points, stipule que celui-ci est innocent.

La lettre signale que seule la petite Nathalie connaissait son agresseur et qu'il fallait donc chercher dans son entourage (famille et amis). L'auteur signale que les initiales de l'auteur sont "R.V." et que celui-ci était âgé entre 25 et 30 ans au moment des faits. L'auteur stipule aussi que les radiesthésistes permettent de retrouver certaines choses "n'en déplaisent à leurs détracteurs".

Le courrier a été versé au dossier.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...un+certain+R.V.

En tout cas pour l'instant, plus j'en entends parler plus je commence à douter de la culpabilité d'Ait Oud là dedans ...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Rebondissement dans le procès ?

Le procès d'Abdallah Ait Oud, devant la cour d'assises de Liège, a été marqué cet après-midi en début d'audience par la lecture d'un courrier reçu par Me Olivier Martins, le conseil de l'accusé. Cette lettre, signée "R.A", est parvenue au palais de Justice à l'attention de l'avocat. Annexée à une photo de l'accusé, la lettre, rédigée en 6 points, stipule que celui-ci est innocent.

La lettre signale que seule la petite Nathalie connaissait son agresseur et qu'il fallait donc chercher dans son entourage (famille et amis). L'auteur signale que les initiales de l'auteur sont "R.V." et que celui-ci était âgé entre 25 et 30 ans au moment des faits. L'auteur stipule aussi que les radiesthésistes permettent de retrouver certaines choses "n'en déplaisent à leurs détracteurs".

Le courrier a été versé au dossier.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...un+certain+R.V.

En tout cas pour l'instant, plus j'en entends parler plus je commence à douter de la culpabilité d'Ait Oud là dedans ...

Oui moi ossi je doute de sa culpabilité! et de plus je vois pas pk on parle pas des parents!!!!!!! pour moi jpense qu ils ont ossi une responsabilité la dedans!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 23h40
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par latifa23 Voir le message
Oui moi ossi je doute de sa culpabilité! et de plus je vois pas pk on parle pas des parents!!!!!!! pour moi jpense qu ils ont ossi une responsabilité la dedans!!!!!!!!!!!!
C'est clair que les parents ont une part de responsabilité énorme dans ce qui est arrivé car franchement c'est assez inconcevable et indécent de laisser trainer des fillettes de 7 /8 ans dans la rue aux abords d'un café sans surveillance à 2h du matin ...

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils étaient tous bourrés quand ils se sont rendus compte de la disparition des gamines !! J'ai entendu dire à maintes reprises que les enquêteurs avaient du mal à recueillir des témoignages intéressants pendant cette nuit là tellement que l'alcool avait coulé à flot !
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 14h43

[quote=AAbdoullah;4314986]C'est clair que les parents ont une part de responsabilité énorme dans ce qui est arrivé car franchement c'est assez inconcevable et indécent de laisser trainer des fillettes de 7 /8 ans dans la rue aux abords d'un café sans surveillance à 2h du matin ...

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils étaient tous bourrés quand ils se sont rendus compte de la disparition des gamines !! J'ai entendu dire à maintes reprises que les enquêteurs avaient du mal à recueillir des témoignages intéressants pendant cette nuit là tellement que l'alcool avait coulé à flot ![/QUOT

de plus comment un seul homme pourrai enlever 2 petites filles sans ke personne ne les aprecoivent...Moi je dis ya trop d interrogations ds cette affaires.. peu etre kil es coupable mais jpense pas kil aurai fai sa tt seul (peu etre un complice??)
Je penche plus vers la version ke les 2petites filles connaissaient son ou ses agresseurs...
Enfin on verra le verdict du proces ki pour moi est deja connu d avance!:!! Vive la justice belge..
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 18h15
Adoratrice de Allah

Je n'aimerai pas être à la place des jurés ....
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 19h50
Futur Docteur ès médecine

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
Je n'aimerai pas être à la place des jurés ....
TU as un très beau pseudo LysBlanc
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h58

La plupart des gens qui ont commis ce dont il est accusé ont commencé par des viols. Les psychopathes commencent toujours petit à petit. Avant de commencer à tuer, Marc Dutrou et compagnie ont fait de la prison pour viol sur mineurs.

Personnellement, de la part d'un homme qui a violé sa nièce, ensuite quelques années après, qui a enlevé et séquestré une fille pour la violer, on sait déjà qu'il est capable de faire des choses horribles. C'est de toute façon un grand malade, qui mérite d'être enfermé à vie, car ces gens-là récidivent toujours.

Moi quand je vois ses antécédents, j'ai du mal à croire qu'il ne serait pas capable de faire ça, surtout quand on sait que tous les meurtriers d'enfants ont commencé comme lui.

Je suis choquée de certains veulent le disculper, sous prétexte qu'il a un nom arabe, et qui sonne rif ou je sais pas quoi.

De toute façon, rien qu'avec ce qu'il a fait avant, il ne doit plus sortir, il doit être soigné, il est dangereux pour la société. Il a de graves problèmes mentaux le mec, ça c'est sûr. c'est pas n'importe qui qui fait ce qu'il a fait, et je crois que certaines personnes ici doivent bien le comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 21h13
Adoratrice de Allah

Citation:
Envoyé par ouchen1030 Voir le message
TU as un très beau pseudo LysBlanc
Bark'Allah oufik.

Donc si tu veux m'offrir des fleurs tu sais quoi m'envoyer, Bismillâh
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abdallah ait oud, justice, proces

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages