|
| |||
| |||
|
Salam Alikoum, Je me marie dans quelques mois inshallah et je suis tracassé par la question du contrat de mariage. J'aime mon futur mari c'est un être adorable en qui j'ai une entière confiance, mais je suis réaliste et que sais que comme tous le monde je ne suis pas à l'abri d'un divorce. Donc je ne souhaite pas faire "biens communs"; C'est une indépendance dont j'ai réellement besoin. Un divorce c'est déjà douloureux mais si en plus il faut finir sur la paille ou mettre des années pour pouvoir tout partager c'est encore plus douloureux. j'aimerais pouvoir gérer librement mon argent sans que l'autre n'ait quoi que ce soit à y redire..et réciproquement. Quand pensez vous, est ce que vous croyez que je suis folle de penser à ce genre de chose dans un moment aussi joyeux et que ce qui arrivera arrivera ou au contraire, pensez vous que j'ai raison d'assurer mes arrières ? Je tiens à préciser que mon futur et moi avons à peu près les mêmes économies en banques, aucun n'est plus riche que l'autre. Merci de me donner votre opinion j'en ai réellement besoin. |
|
| ||||
| ||||
|
salam bah c'est une question qui peut être posé certes mais je pense que si vous vous aimé et que vous souhaitez vivre ensemble c'est pour construire quelque chose ENSEMBLE et non pas chacun de son coté pas encore marier et penser a ces choses c'est chaud a mon gout! li i nwi el kheir kay seb el kheir.... donc te tracasse pas avec ca! faites des économie chacun de votre coté ok mais faites des choses communes rien ne t'empêche de garder tes économies a titre perso donc tu lui donne pas procuration et pour les truc commun ouvrez en compte joint.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux avoir une consultation stp?? |
|
| ||||
| ||||
| hein quoi? quoi encore? as tu des problemes de quoi? contrat de mariage toi aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut que je consulte j'ai le droit a un rdv ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| oui le mois de décembre prochain je suis libre pour t'offrir une consultation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sert a rien! merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| contrat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |