|
| |||
| |||
|
je suis une jeune fille de 24ans, dans toute ma vie j'ai pas eu de relation intime avec des mec... bref, j'ai vécu une terrible expérience lors de mon enfance, j'ai été violé. il y a un an, j'ai connu un mec, il a voulu m'épouser et lorsque je lui ai annoncé la nouvelle que je n'était plus vierge, il na plus voulu de moi même si il prétende kil m'aime, mais il veut être le premier ...ça m'a briser le cœur..pas parce qu'il ma laisser ma parce que ma franchise ne ma pas servi maintenant, il y a un autre mec de notre famille qui veut m'épouser,il ne sait rien et même mes parents. c'est pas de ma faute si je ne suis plus vierge et je ne compte pas raconté toute ma vie à celui la car ça sera scandaleux donc j'ai décider de refaire l'hymen ... maintenant ce que je vous demande svp c'est de me donner des renseignements concernant un médecin à rabat qui fait ce genre d'opération surtout les filles qui ont pu faire cette opération et merci pour toutes et tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te déconseille de faire cette opération en plus d'avoir subit un viol, tu vas pas subir cette épreuve humiliante pour se conformer à une simple tradition qui veut que la fille soit "vierge" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tes parents ne sont pas au courant que tu as été violé ??? comment cela se fait-il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pleins de filles le cachent à leurs parents car elles se sentent coupables, elles ont honte, et elles ont peur de se confier car c'est intime on va dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne serait-ce que juste après le viol, l'enfant rentre chez elle en pleur, complètement terrorisée ... que sais-je encore !? la mère s'en rend forcément compte ! je ne saurais te conseiller chère sœur, Allah ise8el ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |