|
| ||||
| ||||
| Reçu d'un copain postier de région parisienne... (ça vaut le coup de diffuser) : Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe " T ". ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ! La particularité de l' enveloppe "T ", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe " T " au FN en la garnissant à notre goût... Au pire, ils devront les ouvrir pour se rendre compte qu'on s'est foutus de leur gueule, et vous pouvez faire preuve d imagination. ;-) Et hop ! ça de moins :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) samilay bashtek a khouya c'est noté ;-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| merci pour l info ;-) ;-) ils font etre bien servi ;-) |
|
| |||
| |||
| hehehe pas mal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci à vous, faut mobiliser un max de monde :-) de ma part, ils vont recevoir un sacré courrier, j'imagine déjà la tete de celui ou celle qui va l'ouvrir :lol: pas de vulgarité tt est dans la finesse :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je fais passer le mot a un bonne centaine de personne |
|
| |||
| |||
| Message reçu Smaily ! pour une fois que j'attend avec impatience un courrier du fn :-D faut que je réflechisse à quelque chose d'original à écrire ;-) |
|
| |||
| |||
| si des inconnu venait chez vous vous prendrait votre salle de baim tous les matins ...vous reagirez comment? la richesse de la france apartien aux francais ils se sont battu du sang a coulé pour rendre leur pays comme il est aujourdui et vous les immigré de kel droit vous venez comme sa skatter saturant le marché de l emploi.vous n etes ke des incapable tout ske vous savez faire c skatter les pays des boseurs :-( nan jrigol :lol: |
|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o :-o :-x mais je reve :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|