| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une vidéo de Djokovic où il imite Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Roddick et Maria Sharapova.... j'espere que ce post n'existe pas deja ![]() http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftEuj.html |
|
| |||
| |||
|
Je détesse ce joueur, j'aime pas sa facon de jouer et sa personnalité.... Nadal, Federer sont les meilleurs ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi mon meilleur tennissman, c'était Safin, dommage qu'il ne joue plus souvent ... Bon maintenant reste Nadal ... Et chez les filles, j'aime bien Ivanovic |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime que le tennis masculin j'adore Nadal et Federer surtout Federer sinon Roddick aussi je trouve qu'il joue bien
|
|
| ||||
| ||||
| On se comprends ![]() Quoique c'est vrai les filles sont nulles à ce jeu, elles font que crier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il y a plus d'action dans le tennis masculin, c'est plus interessant a regarder aussi mais le fait que tu parles des cris perçants de certaines tennis-women ca me fait penser a une joueuse qui hurlait tellement fort qu'elle deconcentrait son adversaire mais malheureusement je ne connais pas cette joueuse
|