| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut un peu de tout...de la jeunesse donc des joueurs en devenir, des talents confirmés pour ne pas dire des stars, et des joueurs à expérience qui joueront le rôle de cadre. C'est cette hétérogénéité des profils qui amènera une meilleure homogénéité de l'équipe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que Thuram et Make c'est autre chose, mais j'ai peur que leur salaire plombe les finances du club, et nous prive d'autres recrues plus prometteuses pour l'avenir. Si ils viennent gratos, je suis preneur ![]() Par contre, c'est dégueulasse le coup fait à Landreau par Villeneuve, ils ont oublié l'année dernière ou il a sauvé tout seul le club de la D2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() SInon je suis d'accord, un gros sacrifice financier s'impose pour Thuram et Makélélé sinon ça va être tendu... Pour Landreau, ba apparemment d'après l'équipe, ils vont lui faire confiance pour l'année prochaine. C'est un excellent gardien, il a eu une mauvaise passe mais en fin de saison il s'est rattrapé et dès qu'on a arrêté de faire une fixette sur lui et le laisser tranquille il a assuré |
|
| |||
| |||
| Non mais c'est Pelé qu'il nous faut a Paris Pelé le grand biensur ![]() Comme sa, on aura le quota pour les joueurs d'un certain age... LOL |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà encore, Wiltord, Pires,.... ça va être un musée !! A peine arrivé au PSG, Charles Villeneuve veut recruter du lourd. Après Thuram et Makelele, les noms de Coupet, Wiltord et Pires circulent. Kim se rapproche de Marseille tandis qu’à l’étranger, le Barça s’intéresse à David Trezeguet. par Guillaume Loisy, le 30-05-2008 |
|
| ||||
| ||||
| Ben Arfa vers Paris ? Selon nos confrères de RTL, le Paris SG aurait approché les représentants d'Hatem Ben Arfa. Paris s'active tous azimuts sur le marché des transferts. Selon RTL, le milieu de terrain de l'OL Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et le nouveau président Charles Villeneuve auraient engagé des négociations avec les représentants du Lyonnais, annoncé sur le départ. |
|
| ||||
| ||||
| Paris sur Hilton et Govou ? Le PSG voudrait recruter Victornio Hilton et de Sidney Govou cet été selon Le Parisien. Les rumeurs de transferts se multiplient à Paris. Le Parisien croit savoir que le PSG se serait mis en tête de recruter deux valeurs sûres du championnat de France : Victorino Hilton et Sidney Govou. L’opération parait compliquée en ce qui concerne le défenseur lensois car Marseille semble avoir une longueur d’avance sur ce dossier. Quant au Lyonnais, il devrait plutôt prendre la direction d’une formation étrangère en cas de départ. Cela n’empêche pas le club de la capitale de se montrer «très actif» sur ces deux dossiers selon le quotidien francilien qui explique que Florent Sinama-Pongolle (Huelva), Jimmy Briand (Rennes) et surtout Bakari Koné (Nice) sont également suivis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hilton va signé dans les prochaines heures à Marseille. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hé oui un mec qui n'y connait rien au foot peut devenir président d'un club de football c'est fou ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tien le monsieur anti jeune , anti arabe , anti tout devient président du psg , déja que j'avais une mauvaise opinion sur ce club ça risque pas de s'arranger lol |
![]() |
| Tags |
| charles villeneuve, charles villeneuve psg, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 29 | 07/05/2008 19h37 |
| Cayzac part, Moulin arrive | angelomar | Forum Sport | 0 | 21/04/2008 20h43 |
| Le globetrotteur suisse Andrea Vogel arrivé à Marrakech | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 15/04/2008 20h00 |
| Est ce qu'il vous arrive de vous "prendre un vent" ? | 0ptimiste | Forum Général | 32 | 28/02/2008 03h23 |
| Mon père refuse que je porte le voile | faizallah | Forum Islam | 51 | 07/03/2006 18h56 |