|
| |||
| |||
| non tu ne peux le passer que si tu es residente le permis international ne sert pas à grand chose il est obtenu une fois le permis marocain attribué. |
|
| ||||
| ||||
| merci voodoo :-) pour tout les renseignements :rose: |
|
| |||
| |||
| aucun souci ! |
|
| |||
| |||
| Rectification : le permis ne se passe pas au maroc il s'achète... J'ai des amis qui ont passé le permis poid lourd pour rire à Rabat, l'ont eu (evidemment), et c'est valable en France. Un an pour le changer effectivement... Marrant... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'était pour rire, la prochaine fois dis leur de faire un don...pas pour rire! |
|
| |||
| |||
| salut urgent urgent urgent, je veux savoir est ce que le changement du permis doit se faire avant d'avoir la carte séjour du 1ére année ou avant c'est a dire quand on a le récipicé de la carte séjour. merci |
|
| |||
| |||
| Salam Aleikoum Pour le passage du permis marocain => français Il faut que tu es le permis de conduire avant le changement de statut salarié et cette demande doit se faire pendant l'année du nouveau statut. Pour toi c'est rapé. Bon courage |
|
| |||
| |||
| pour que le permis marocain soit valable il faut avoir le statut étudiant et non salarié! |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum Moi aussi j'aurai besoin de quelques renseignements voilà je sui résidente en france je me sui inscrite dans une auto écol sa va fair 1 ans et j'ai eu mon code et mon permis je l'ai toujour pa g passé ma conduite 3 fois il me reste plus ke 2 chance incha'Allah. cette été je part au maroc incha'Allah et je conter passé mon permis la bas pour avoir le permis marocain pour pouvoir conduire au bled afin de m'entrener au nivo de la conduite et avoir plus confiance en moi et je pense ke c pa possible k'il me l'accepte ici donc je sui obligé d'avoir le permi ici incha'Allah j'espére l'avoir c tré dur ici surtout ke maintenan ya des discrimination sur nous les arabe surtout si on est voilé |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils doivent le déclarer au permier 6 mois de résidance pour les autres francais avec des parents d origine marocaines NON ! |
![]() |
| Tags |
| permis de conduire, permis de conduire marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|