|
| |||
| |||
|
Salut à tous les Belges ! Connaitriez-vous un endroit (genre traiteur ou patisserie marocains mais pas un resto) où l'on peut trouver de la bonne pastilla aux fruits de mer à Bruxelles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, j'ai jamais gouté mais ça a l'air appétissant et y'a tjs bcp de monde chez eux
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ma donner faim la.. j file preparer le diner... Si tu vx son num laisse moi un Mp |
|
| |||
| |||
| A quelle hauteur de l'avenue Stalingrad stp ?
|
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est sur le côte de la rue où y'a le café Avenida, tu continues tout droit, je sais plus trop où exactement mais faut marché un peu genre 2 ou 3 min, mais c'est là tu trouveras une boulangerie ... et ils ont vraiment beaucoup de délicieux trucs ...
|
| |||
| |||
| Tu parles de la boulangerie "Marrakech"?
|
|
| ||||
| ||||
|
apparament oui sans faire de pub |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas le nom mais sûrement, ma mère m'avait envoyé chercher du pain jusque chez eux car apparement il était bon mais je confirme tout chez eux est bon ![]() Je pense aussi que ça doit être ça même si jconnais pas le nom
|
| |||
| |||
| Oui c celui qui vend le pain à 80 cent, il est connu mais sa coûte la peau des fesses!!! ^^
|
![]() |
| Tags |
| pastilla |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuille de Pastilla en video | Lallalhaja | Forum Cuisine | 13 | 21/10/2007 16h25 |
| Pastilla aux légumes | Soufetma | Forum Cuisine | 5 | 24/09/2007 15h26 |
| Bastilla, pastilla ou Besstela?La recette! | Milcham | Forum Cuisine | 133 | 09/06/2007 20h50 |
| Pastilla | kitti_3000 | Forum Cuisine | 223 | 03/02/2007 02h42 |
| Pastilla | sililia7 | Forum Cuisine | 34 | 13/11/2006 13h14 |