|
| ||||
| ||||
|
bjr a tous, quelle serait votre réaction si votre copain vous disait qu'il ne veut pas vous répondre au téléphone, ni vous voir, ni rien du tt pcq il a des problèmes et ne vt en parler (c'est un homme comme il dit)??? Cmb de tps attendriez vous?? En bref que feriez vous??? Merciii |
|
| ||||
| ||||
|
je serai toi je commencerai à chercher un mec qui lui sera sincère car ca sent the end
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
je l oubliré biensur écoute ma chère plus il ressent k té attaché à lui plus il voudra te kitter alors fui le il te suit et s il ne te suit po y en d autre k il aille en enfer en+ y a surement une raison??? ton blèm et assez flou peut etre vous avez un malentendu!!! ou bien encore il s est trouvé une autre nana!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui c possible.... mais je préfererais en être sûre.... que faire?? le lui demander carrément???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sois on partage tout ( ben oui un couple c est pour le meilleur et le pire aussi! ) sois chacun ché soi et les moutons seront bien gardés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors si c'est une stratégie pour rompre et que si c'est un homme qu'il te le dise honnêtement et sincèrement. Si tu n as pas de réponse laisse lui un message sur son répondeur , si il ne te répond pas tu seras fixée
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ca se trouve il passe son tps avec une meuf.... |